News

Jennifer Meyer, l’épouse de Tobey Maguire : qui est-elle ?

Beaucoup de couples défilent sur les tapis rouges dans le monde du cinéma. Parmi ceux-ci, vous avez celui de Tobey Maguire, l’interprète de Spider Man. Avec sa compagne Jennifer Meyer, ils ont défrayé la chronique grâce à leurs multiples apparitions publiques. Que savoir sur la femme de Tobey Maguire ? Trouvez des éléments de réponses dans ce mini-guide.

Qui est Jennifer Meyer : la femme de Tobey Maguire ?

Jennifer Meyer est une femme de 45 ans qui est née le 23 avril de l’année 1977 à Los Angeles en Californie. Fille d’une fratrie de plusieurs enfants, elle est fille de Ronald Meyer qui est l’ancien vice-président de NBC Universal Studios.

A lire en complément : Comment charger une cigarette électronique ?

Jennifer Meyer est allée en Italie pour faire des études en psychologie de l’enfant et de la famille à l’université de Syracuse. Dans les années 1999, elle fait son retour à Los Angeles avec son diplôme, mais elle change de passion.

Elle s’oriente alors dans la fabrication de bijoux. Pour rappel, à l’âge de 6 ans, elle avait été initiée à la conception de bijoux par sa grande mère paternelle. Cela lui a permis de nourrir une vraie passion pour les bijoux et c’est ce qui fera toute sa carrière professionnelle.

A lire aussi : Où manger pas cher au Mont Saint-michel ?

En 2006, elle donne naissance à Ruby Sweetheart Maguire. Après la naissance de leur premier enfant, ils se marient en 2007 à Hawaï. Pour préserver son couple, ils ont tout fait pour rester loin des projecteurs. Leur deuxième enfant, Otis Tobias Maguire est né en 2009. Au cours de l’année 2016, le couple annonce leur séparation d’un commun accord.

Que fait Jennifer Meyer comme activité ?

Jennifer Meyer mène plusieurs activités. Elle travaille dans divers domaines. Au cours de sa vie, elle a été rédactrice de beauté et de fitness du magazine Glamour. Elle est aussi créatrice d’accessoires, notamment de bijoux.

Sur la base de ses connaissances en la matière, elle a ouvert une société dont elle est la gestionnaire. Jennifer Meyer a aussi participé à certaines activités caritatives pour des associations en Californie. Il faut noter qu’elle exerce à merveille son rôle de mère d’enfant.

Jennifer Meyer fait des créations attrayantes et exotiques pour bon nombre de célébrités qui sont populaires. La valeur de ses créations se situe entre 350 et 8500 dollars. Cela lui permet de mener une vie de luxe dans sa nouvelle maison à Los Angeles qu’elle a rejoint après son divorce.

Que dire sur la carrière professionnelle de Jennifer Meyer ?

Jennifer Meyer

Jennifer Meyer a eu une carrière professionnelle modeste. Après son diplôme, elle a travaillé pour un magazine, mais c’est avec Raph Loren qu’elle a commencé les conceptions des accessoires de mode.

En 2003, elle crée sa ligne de bijoux, ce qui lui apportera toute la notoriété au cours de l’année suivante. Son mariage avec Tobey lui a été d’une grande aide, car ses bijoux sont portés par des acteurs.

C’est le cas d’un des pendentifs qui a été porté par Jennifer Aniston dans le film The Break-Up en 2006. Elle a profité de cette notoriété pour se faire aussi une carrière dans la bijouterie de luxe. Les œuvres de Jennifer Meyer sont de la marque Jewelry.

Ces bijoux sont exposés dans les grandes galeries de bijoux à New York. En 2017, elle a été Joaillière de l’année par le magazine américain Hot Hollywood Style. En 2012 et 2013, Jennifer Meyer a reçu successivement les prix du CFDA/Vogue Fashion Fund et celui du CFDA Swarovski Award for Accessories Design.

Elle avait fait partie des vingt meilleurs créateurs nommés sur les tapis rouges d’Hollywood en 2017.

Quelle est la relation entre Toby Maguire et Jennifer Meyer après le divorce ?

Malgré leur divorce, Toby et Jennifer ont gardé une bonne relation. La créatrice de bijoux a même adressé une déclaration d’amour au meilleur papa à l’occasion de la fête des Pères. Aussi, elle a écrit sur son Instagram qu’il fallait choisir un père sur lequel vous allez toujours compter pour vos enfants. Elle identifie Toby comme le meilleur ami et le meilleur papa pour leurs enfants.

Article similaire