News

Qui est le compagnon de Florence Foresti ?

Florence Foresti fait partie des humoristes françaises les plus appréciées. La native de Vénissieux connaît une carrière professionnelle pleine de réussite. En marge du succès de sa carrière, Florence est toute aussi heureuse dans sa vie sentimentale. Si la vie privée de la célèbre humoriste vous intéresse, vous découvrirez avec qui elle partage sa vie.

Les amours passées de Florence Foresti

Comme la plupart d’entre nous tous, Florence Foresti a connu des moments ombrageux avant de trouver la stabilité dans sa vie amoureuse. Elle a notamment connu une histoire avec Jérôme Daran. Les deux se sépareront en 2002. Elle connaîtra ensuite un mariage qui ne réussira malheureusement pas. En 2004, elle divorce et se retrouve célibataire.

A lire aussi : Comment enlever les rougeur après épilation ?

En 2006, Florence Foresti trouve l’amour dans les bras de Julien Mairesse. Leur relation dure quatre années. En juillet 2007, le couple connaît la joie d’être parents. Florence donne naissance à Toni, leur fille. En 2010, Florence et Julien se séparent. Une dernière désillusion amoureuse avant de trouver le bonheur qui dure jusqu’à aujourd’hui.

Une histoire d’amour qui dure plus d’une décennie avec Xavier Maingon

C’est en 2011 que Florence Foresti et Xavier Maingon se mettent ensemble. À l’époque, la belle humoriste déjà maman sortait d’une troisième rupture. Si cette déception semble plus difficile à vivre, Florence parvient tout de même à la surmonter. Elle trouve réconfort dans les bras de Xavier, qu’elle ne quittera plus.

A voir aussi : Comment faire une cigarette électronique maison ?

Florence Foresti et son compagnon

Aujourd’hui, cela fait plus de 10 ans que le couple file le parfait amour. Plutôt discrets, les deux tourtereaux se tiennent à l’abri des regards. Conservant le caractère privé de leur vie de famille, ils ne s’affichent que très rarement ensemble. Cela n’empêche toutefois pas la belle actrice de se confier sur son compagnon lors de ses interviews.

Xavier Maingon, professionnel de l’audiovisuel

Très peu connu du grand public, Xavier Maingon n’en demeure pas moins une célèbre personnalité du milieu artistique. Scénariste et réalisateur français, il a travaillé avec de nombreux grands artistes dont sa compagne. Moins âgé que sa bien-aimée, il est de 7 ans le cadet de Florence Foresti.

Les deux amoureux travaillent ensemble. Xavier a notamment participé à l’écriture des shows Motherfucker et Madame de Florence. Le film Hollywoo dans lequel Florence joue est également signé de lui. Il participe aussi à la production des Césars de 2016, où Florence a officié en tant que maîtresse de cérémonie.

Xavier Maingon a aussi collaboré avec Claudia Tagbo, Jamel Debbouze, Muriel Robin, Max Boublil, ou encore Franck Dubosc. Preuve s’il en faut de son savoir-faire et sa renommée dans son milieu d’exercice.

Un couple qui partage tout

Vous l’aurez donc compris, Xavier Maingon et Florence Foresti passent beaucoup de temps ensemble. À la maison comme au travail, leurs vies sont constamment liées. Grâce à cela, leur relation s’est solidifiée, permettant à Florence de goûter aux joies d’un amour durable. Aujourd’hui, le couple reste encore très fusionnel. D’aucuns n’hésitent pas à en faire un modèle de longévité, d’amour et partage pur.

Article similaire

Show Buttons
Hide Buttons