TPE / PME

JB Martin : des chaussures toujours à la pointe

Malgré les années qui passent, il y a des choses qui demeurent actuelles. JB Martin est justement une marque de chaussure sur laquelle le temps n’a pas eu beaucoup d’effet négatif. Au contraire, c’est une marque qui a su se réinventer à chaque fois pour toujours satisfaire sa clientèle. Pour ceux qui en doutaient encore, cette marque existe depuis 1921, mais elle reste l’une des marques les plus sollicitées du moment. En plus de la qualité qui est un critère déterminant pour JB Martin, les chaussures de la marque sont tout à fait à la pointe des tendances les plus récentes.

Une histoire d’amour avec les chaussures

Comme nous l’avons mentionné antérieurement, JB Martin a fait ses premiers pas dans la création de chaussures en 1921. En effet, Jean-Baptiste Martin, le fondateur de la marque n’avait pas imaginé que sa marque deviendrait aussi célèbre lorsqu’il confectionnait ses toutes premières chaussures pour enfant au fond d’un grenier. L’Ille-et-Vilaine est la ville qui a abrité les premiers modèles de chaussures de la marque aujourd’hui mondialement connue. Peu à peu, JB Martin s’est construit une réputation au point de devenir une référence dans le domaine de la mode européenne. Pour son 90e anniversaire en 2011, la marque a tenu à exprimer sa reconnaissance envers sa fidèle clientèle en reprenant quelques modèles emblématiques. Cet assortiment est venu rappeler les fondements même de JB Martin qui vise à accompagner sa clientèle aussi longtemps que possible.

Lire également : Quel est l’intérêt d’avoir un défibrillateur ?

De nouvelles collections à l’horizon

La marque JB Martin continue son bout de chemin en projetant de nouvelles créations. Cette fois, des compensés en cuir ou textile avec différentes couleurs seront à l’honneur. De même, les sandales compensées Querida déjà connues des précédentes collections JB Martin reviendront sur le devant de la scène. Il sera donc question de sublimer les pieds des dames avec ces magnifiques chaussures aux couleurs irisées. Ces sandales sont absolument recommandables, car elles désignent le charme sensible de la marque tout en restant dans l’état d’esprit des classiques tendances mode du moment.

En outre, les compensés de la marque sont de hauteur acceptable. Ainsi, vous pouvez arborer de jolies chaussures qui mettent vos pieds en valeur sans pour autant vous empêcher de marcher. Les matières utilisées pour la fabrication sont appréciables, voire distinguées. En effet, le cuir, veau et velours assurent des lignes simples et chics. Cette collection est somme toute une manifestation de l’élégance, de la simplicité et de la tendance.

A lire en complément : Pourquoi faire appel à un consultant en communication

01 mars 2017
Show Buttons
Hide Buttons