Tech

Quels logiciels pour les mairies et les collectivités ?

Etes-vous à la recherche de logiciels efficaces à utiliser pour les mairies et les collectivités ? Cet article, vous présente Qualigraf, un expert en accompagnement et projet pour les logiciels adaptés à ces deux systèmes. Qualigraf vous offre son meilleur logiciel, essayez son programme efficace et performant. Il est temps de commencer avec les meilleurs logiciels !

A découvrir également : Quelle touche pour booter sur CD ?

Qualigraf, qu’est-ce que c’est ?

Qualigraf est un expert qui vous dirige dans vos projets de logiciels de mairies. Il apporte des solutions numériques pour vos élus en mobilité. Son système est 100% Cloud sécurisé, ce qui lui a permis de gagner la confiance des plus grandes collectivités en France et aux alentours. Depuis 1994, Qualigraf a intégré plusieurs logiciels dont KBox, cartable numérique destiné à la convocation électronique au titre des articles de vos collectivités territoriales et GEDélib permettant de gérer les rapports de vos délibérations, décisions et arrêtés. A cela s’ajoute KVote, un outil qui gère les états de présence et NETélib qui assure la publication automatisée des actes administratifs à travers intranet et internet.

 

A lire également : Pourquoi utiliser un logiciel de notes de frais ?

Une utilisation simple

De nos jours, gérer un système d’information est compliqué et nécessite de plus en plus de technicité. Les collectivités locales n’arrivent pas à répondre à ses multiples sollicitations auxquelles doivent satisfaire les logiciels de mairies. Grâce à Qualigraf, avec ses offres progicielles commercialisées en mode SaaS, un logiciel pour mairie est actuellement disponible. Il répond parfaitement aux fonctionnalités métiers pointues et n’exige aucune connaissance informatique, mais une maîtrise des processus de travail interne suffit. En intégrant un éditeur texte dans l’application KDelib, il est possible de l’utiliser sur tous les systèmes d’exploitation que ce soit Linux, Android, IOS, Windows 10…

 

 

Une solution complète

La solution offerte par Qualigraf est complète et satisfait tous les acteurs.  En effet, pas seulement le logiciel sera utilisé par les agents de la collectivité et les élus de la collectivité, mais les autres utilisateurs concernent également les citoyens. Ces derniers peuvent aussi employer le logiciel : par exemple, il faut instruire et produire l’acte, avec KDelib, convoquer les élus avec la KBox… Parmi ses nombreux logiciels, KiosK Web, est la dernière brique du logiciel mairie de Qualigraf.  Intégré à KDelib, il permet la publication automatisée des actes administratifs sur le site de chaque collectivité.

 

 

Services KiosK, quels bénéfices ? 

Les élus des collectivités territoriales veulent recevoir des informations rapides, efficaces et toujours disponibles. Pour répondre à ces besoins, Qualigraf a conçu Kiosk, un bouquet de services afin de rester connecté en permanence avec l’équipe n’importe où et à n’importe quel moment. N’oubliez pas que Qualigraf assure la sécurité : les services KiosK profitent d’un cryptage de données pour les éléments confidentiels. Ces éléments sont hébergés en France et placés dans des data centers sécurisés.

 

En résumé

En complément aux deux utilisateurs des logiciels de mairies, qui sont les agents des collectivités et les élus des collectivités, Qualigraf satisfait également le reste des utilisateurs qui sont les citoyens. Découvrez dans cet article comment Qualigraf satisfait tous les projets de logiciels de mairies.

Article similaire