Grandes Entreprises

Le comptoir pliant, l’équipement de choix pour organiser tous vos événements

Collectivités, particuliers ou encore entreprises, la réussite de l’organisation d’un événement repose sur de nombreux facteurs déterminants tels que la sonorisation, la restauration, la décoration, etc. Et parmi ces critères importants, il y a la mise en place du comptoir à boissons. Si vous souhaitez marquer d’une pierre blanche votre événement, découvrez pourquoi miser sur le comptoir pliant.

Un mobilier d’exception qui répondra à toutes vos attentes

Que l’on soit dans le cadre de l’organisation d’un mariage, de la tenue d’un team building ou d’une kermesse, miser sur la praticité du comptoir pliant est tout à votre avantage. Ce mobilier est particulièrement léger, ce qui permet de le déplacer facilement. Par ailleurs, le plateau en plastique ne craint pas les chocs, les éraflures et les salissures. 

A lire également : Comment augmenter le capital social d'une SASU ?

 Dans ce dernier cas de figure, un coup d’éponge humique avec un peu de savon permet de restituer toute la beauté du plateau. À noter que le comptoir pliant peut être utilisé en intérieur tout comme en extérieur.

Un mobilier disponible au meilleur prix

Les prix des comptoirs de boisson peuvent rapidement monter en flèche, ôtant ainsi la possibilité au plus grand nombre de les acquérir. Avec la table comptoir, profiter désormais d’un tarif particulièrement séduisant. En effet, à moins de 100 euros, il est possible d’en acquérir une qui vous conférera confort, praticité et haute durabilité.

Lire également : Pourquoi faire le choix d’un DCG

Et si vous souhaitez économiser davantage, soyez malin en passant par un fournisseur qui propose des tarifs dégressifs. Ainsi, pour l’achat de plusieurs bars pliables, vous bénéficierez de belles remises. Cet avantage tarifaire est particulièrement séduisant lorsque l’on dispose d’un petit budget.

Une praticité inégalable à votre service 

Pour ne rien rater de votre mise en place, optez pour un modèle de table comptoir équipé de clips. L’avantage ? Vous pourrez lier plusieurs tables entre elles et profiter d’une configuration solide et stable. Pour l’organisation d’un événement sportif par exemple, vous pourrez créer un long comptoir et servir une quantité importante de boissons en un temps record. 

02 mars 2020
Show Buttons
Hide Buttons