Famille

Comment avoir des échantillons de couches ?

Avant l’internet, pour obtenir des cadeaux gratuits, il fallait découper le coupon dans les journaux spécialisés. On pouvait aussi espérer le geste chez un commerçant sympa !

Maintenant, tout cela est possible avec un simple clic et une recherche sur le web. Même pour vous, les mamans, vous pouvez obtenir des échantillons de couche gratuits pour vos bébés. Découvrez dans cet article les meilleures façons d’obtenir des échantillons de couches.

Lire également : Quels sont les droits des Grands-parents en cas de divorce ?

Les sites des marques

Parmi les produits indispensables dans chaque foyer où il y a un bébé, il faut certainement penser aux couches. De nombreuses marques proposent des couches. Chaque marque dispose de nombreux modèles.

C’est pourquoi certaines entreprises envoient gratuitement leurs produits aux mamans et aux papas. Ainsi, elles peuvent obtenir des avis sur la qualité des produits qu’elles ont choisi de mettre sur le marché. Elles espèrent ainsi en faire d’eux des clients fidèles.

A lire en complément : Comment avoir la garde exclusive pour un père ?

Voici comment obtenir les meilleurs échantillons de couches gratuites.

Huggies

Parmi les couches les plus vendues aujourd’hui et les plus populaires auprès des mères et des pères, il y a Huggies. Il s’agit également de couches facilement disponibles. On peut en fait également les acheter dans les supermarchés et les magasins dédiés à la petite enfance ainsi qu’en ligne. Si vous souhaitez recevoir un échantillon gratuit, il vous suffit de remplir le formulaire que vous trouverez sur le site officiel. Bien entendu, vous pouvez choisir entre différents types de couches et entre chaque taille disponible.

Pampers

Vous cherchez des échantillons gratuits de Pampers pour bébés ? Ces couches sont en fait parmi les plus populaires et les plus vendues. Elles sont très faciles à trouver. Si vous souhaitez recevoir des échantillons gratuits de couches et d’autres produits de cette grande marque, il vous suffit de vous inscrire sur Pampers.fr. Vous aurez également la possibilité d’obtenir des coupons de réduction exclusifs, de nombreux conseils utiles et des concours réservés aux utilisateurs inscrits.

Lillydoo

C’est une marque spécialisée dans les couches pour peaux sensibles. Essayez-la si vous pensez que les couches que vous trouvez au supermarché ne sont pas adaptées à la peau de votre bébé. Lillydoo offre aux mamans et aux papas la possibilité d’activer un véritable abonnement.

Grâce à ce dernier, vous aurez 6 paquets de couches d’une valeur de 54 €. Cependant, il est également possible de l’essayer gratuitement. Les parents peuvent demander un échantillon gratuit de couches. Pour ce faire, il faut choisir évidemment la taille la plus adaptée à votre enfant.

En demandant le pack d’essai, l’abonnement démarre automatiquement. Toutefois, il est également possible de l’annuler immédiatement, au plus tard 10 jours après la demande du pack d’essai. Cela signifie-t-il que vous pouvez essayer les produits sans payer un centime ? Non, ce n’est pas tout à fait vrai. En effet, vous devez payer les frais d’expédition.

Pharmacies

De nombreux échantillons gratuits pour bébés peuvent être retirés directement à la pharmacie. Certaines grandes marques proposent dans certains points de vente des kits sélectionnés. Ils sont remis aux mamans et futures mamans avec de nombreux échantillons à essayer et des coupons de réduction.

Le site EchantillonsClub.com

Essayez de parcourir les portails qui parlent d’échantillons gratuits et qui sont mis à jour quotidiennement. Par exemple, sur EchantillonsClub.com, vous trouverez toujours des nouvelles fraîches sur les meilleurs échantillons à demander. Vous trouverez aussi des indications sur les journaux et magazines à acheter dans lesquels il y a des échantillons à essayer.

Article similaire