News

Un logiciel dédié aux mairies pour la gestion des congés

Dans les administrations et les mairies, les absences peuvent rapidement devenir cauchemardesques. Sans une bonne gestion, il sera difficile d’organiser le travail et de composer les différentes équipes. Avec un logiciel de gestion des congés pour une mairie, tout est beaucoup plus simple. Il suffit de regarder les fonctionnalités pour avoir l’envie de l’adopter au plus vite.

Pourquoi choisir ce logiciel de gestion de congés ? 

Un petit test sera le bienvenu, cela permet de lister tous les avantages ainsi que les fonctions les plus intéressantes. Grâce à un logiciel, vous pouvez vérifier que les équipes ne déposent pas leurs congés en même temps. Par rapport aux congés payés, les RTT ou encore les congés sans solde, les arrêts maladie ainsi que le compte épargne temps, vous aurez une visibilité accrue.

A voir aussi : Comment charger une cigarette électronique ?

  • L’agent à une vision détaillée, il peut donc accepter ou refuser les congés en fonction des disponibilités de chacun.
  • Vous aurez également un suivi des heures supplémentaires et celles pour la récupération du travail dans le cadre des absences.
  • Vous serez beaucoup plus efficace dans votre travail, car le logiciel repère rapidement les absences régulières ou occasionnelles.
  • Vous pouvez alors remplacer les agents absents plus facilement grâce à un logiciel aussi pertinent qui peut être utilisé par les mairies et les administrations françaises.

D’autres fonctionnalités sont à prévoir avec le gestionnaire de la paie ou encore la transmission des informations via les emails. Cette solution a été conçue pour vous permettre de gagner enfin du temps pour cette gestion et cette société française connaît parfaitement les besoins des clients. Dans la plupart des cas, ce logiciel de gestion des congés payés pourra s’adapter à tous les services et la solution est relativement économique. Trois points forts sont aussi à lister, vous avez une bonne stabilité, une vraie sécurité et une simplicité à couper le souffle.

A voir aussi : Quelles solutions pour gérer sa logistique

Article similaire

Show Buttons
Hide Buttons