Auto

Quel est le modèle de Mercedes le plus fiable ?

Avant d’acheter un véhicule, vous devez supposer que sa fiabilité augmentera la valeur de votre investissement lorsqu’il est temps de vendre ou d’échanger. Certains véhicules sont simplement faits pour durer plus longtemps que d’autres, alors vérifiez les voitures les plus fiables avant de faire votre prochain achat sur le marché neuf ou d’occasion.

Ford Mustang

A découvrir également : Quelle est la conséquence d'une température trop élevée du liquide de refroidissement ?

L’ emblématique Ford Mustang est en production depuis 1965 et a une réputation bien méritée pour sa durabilité, son style musclé et ses performances exceptionnelles. À l’origine, il a été conçu comme un roadster deux places, mais lorsqu’il a été lancé en avril 1965, il s’agissait d’un coupé sportif quatre places. Mustang n’est pas seulement fiable, c’est aussi pourquoi le « ponycar » est devenu un phénomène incroyablement populaire. Comme la Mustang, l’autre « poney car » avait des poneys arrière courts, des caractéristiques sportives et un long capot.

Lire également : Comment dégraisser un disque d'embrayage ?

Les différentes générations et les styles corporels de Mustang ont des niveaux de fiabilité légèrement différents, mais en règle générale, vous pouvez compter sur ce coupé sportif pour continuer à rouler tranquillement pendant des années. Les modèles de deuxième génération, à partir de 1974, étaient moins puissants et moins gourmands de carburant, avant que Ford ne retourne la Mustang sur le circuit sportif dans les années 80 et 90 pour la troisième et la quatrième génération. Il est de nouveau devenu un voiture-ponycar de cinquième génération en 2005, avec une calandre en forme de requin, un design extérieur vif et des moteurs plus puissants. Il est important de noter que ces impressionnants moteurs avaient beaucoup moins faim de carburant que ceux qui leur ont été inspirés dans l’histoire antique de la Mustang.

Pour avoir une meilleure idée de la fiabilité de la Ford Mustang, regardons quelques cycles d’année spécifiques. Entre 2010 et 2013, les modèles V6 ont rencontré des problèmes d’intégrité, vous pouvez donc ignorer ces moteurs. Cependant, la fiabilité de leur suspension était médiocre. Le Cependant, la version V8 avait une intégrité moyenne, donc si vous voulez une Mustang fiable de 2010 à 2013, optez pour le V8. Tant le V6 que le V8 de ces années ont obtenu des notes très élevées en matière de fiabilité des systèmes électriques, des entraînements, des transmissions, des moteurs, des freins, des carrosseries et des systèmes audio. Avec des notes presque aussi élevées, concentrez-vous sur la Mustang 2014, le V6 offre une fiabilité légèrement supérieure à celle du V8. Jusqu’à présent, la dernière génération de Mustang, qui a commencé en 2015, semble suivre le même chemin en termes de fiabilité que ses prédécesseurs.

Toyota Prius

La Toyota Prius est connue comme la première voiture hybride grand public et celle qui plus de consommateurs conscients que ces véhicules existaient. La Prius a fait beaucoup de chemin au fil des ans, mais elle continue d’offrir une fiabilité incroyable. Après tout, la Prius fait partie de la gamme Toyota, qui a été honorée par IHS Automotive pour son offre les véhicules les plus durables d’un constructeur automobile de gamme complète. Toute personne qui a déjà eu un Prius vous dira que ce modèle peut faire face à la réputation de l’entreprise, fournit une excellente fiabilité et de faibles coûts d’exploitation.

Si vous regardez des composants spécifiques de la Toyota Prius, chacun d’eux a tendance à obtenir une cote de fiabilité élevée. Les pièces constamment supérieures à la fiabilité moyenne comprennent la climatisation, les disques de frein, les freins, le liquide de frein, les filtres à pollen et les lampes. En fait, l’un des rares endroits où Prius a un degré de fiabilité inférieur à la moyenne dans sa catégorie est celui des balais d’essuie-glace, mais c’est un article dont le remplacement est assez facile (et bon marché) pour ne pas refroidir le propriétaire moyen.

Toyota produit la Prius depuis décembre 1997, en optant pour un modèle plus récent, vous bénéficierez de la fiabilité et des caractéristiques et des courbes d’autres modèles de marque. Rappelez-vous qu’au moment de sa sortie, la Prius n’était qu’une berline à quatre portes ; elle est devenue une berline à cinq portes en 2003, puis une berline fastback à cinq portes en 2016.

L’ un des avantages de la Toyota Prius est que ceux qui veulent profiter de la fiabilité et du groupe motopropulseur hybride, mais qui ne sont pas convaincus par la version ordinaire, peuvent maintenant choisir parmi plusieurs autres variantes. La Prius C est une version plus petite tandis que la Prius V est plus grande et la Prius Prime est un hybride rechargeable. En prime, la Prius est toujours classée parmi les voitures les mieux notées par l’EPA en termes d’efficacité.

Mercedes-Benz Classe C Coupé

La Mercedes-Benz Classe C Coupé est une autre voiture fiable, surtout pour ceux qui veulent conduire une voiture de luxe sans avoir à acheter un véhicule surdimensionné. Comparé à d’autres voitures Mercedes-Benz, la Classe C est relativement abordable, bien que le prix reste plus élevé que le consommateur moyen prêt à dépenser. La Classe C est en production depuis 1994 et le coupé n’est qu’un des nombreux styles de carrosserie disponibles dans cette catégorie, qui comprend également une berline, un wagon et un cabriolet. Pour ceux qui n’ont pas besoin de l’espace offert par la berline ou la famille, le coupé est idéal avec sa forme élégante et la même fiabilité que les autres modèles de Classe C

. L’ une des choses qui attirent les acheteurs vers le Coupé C-Class est la façon dont son extérieur imite les modèles Mercedes-Benz Classe E et Classe S plus grands et plus chers. Cela vous donne un moyen économique de profiter du style élégant et luxueux d’une Mercedes-Benz plus haut de gamme tout en conservant la maniabilité de la Classe C et la facilité de stationnement

.

Le Coupé C-Class offre également un bel intérieur que de nombreux experts considèrent comme l’un des meilleurs du segment. Il est spacieux, bien que vous n’utiliserez probablement pas le siège arrière pour autre chose que l’entreposage. Les aménagements intérieurs permettent de se démarquer de la concurrence. Ils sont raffinés et durables, de sorte que vous pouvez profiter de votre élégant coupé Mercedes-Benz pendant des années. Toutes les nouvelles coupes Classe C sont dotées d’une finition en bois riche, de matériaux souples, de similicuir piqué et de tableau de bord en métal ; matériaux Classe S et qualité.

La fiabilité de Mercedes-Benz Classe C est renforcée par une très bonne garantie de quatre ans ou 80 000 kilomètres pour la garantie limitée, la garantie du groupe motopropulseur, la protection contre la corrosion et l’assistance routière. Cela vous permet de compter sur des coûts minimes pour les réparations connexes pendant les premières années d’exploitation, améliorant ainsi la fiabilité globale de la classe C. De plus, Mercedes-Benz s’efforce de minimiser les coûts pendant la période de garantie, ce qui signifie qu’elle construit des composants conçus pour durer.

Lexus

Après sa production en 1993, la Lexus GS un délai raisonnable pour prouver sa fiabilité. La Lexus GS est similaire à la Toyota Aristo avec quelques petits ajouts pour la distinguer de la Toyota ordinaire, bien qu’elle soit sur le marché au Japon depuis 1991. La Lexus GS a été fondée en tant que berline haute performance dans la catégorie du luxe moyen et a vécu au fil des ans quatre générations.

Le dernier Lexus GS 2018 a reçu une cote de fiabilité élevée de J.D. Power, avec un 5/5, ainsi qu’une garantie complète qui démontre que le constructeur automobile pense que son véhicule peut relever les défis de la conduite quotidienne. Les nouveaux modèles Lexus GS offrent une garantie de base de quatre ans ou 80 000 kilomètres et une garantie de 6 ans ou 115 000 kilomètres.

J.D. Power évalue également la qualité du dernier GS sur 5/5, indiquant qu’il sera probablement très fiable, surtout si nous prenons en compte les examens des années précédentes. Les propriétaires sont est d’accord avec la note de J.D. Power, avec une note moyenne de 91,12 % pour GS. Lorsque les évaluations ont commencé à circuler, les GS se situaient immédiatement parmi les 20 premières, bien que les coûts d’exploitation soient légèrement plus élevés que les autres véhicules.

Lorsque la première Lexus GS est entrée sur le marché, l’objectif était de livrer un véhicule de luxe sans les nombreux détails extérieurs et les caractéristiques typiques des berlines de luxe japonaises. L’équipe de design recherchait un look plus européen et simple. Pour ce faire, Lexus a combiné le style du puissant coupé Lexus SC et son produit phare de l’époque, la LS.

La dernière révision majeure de la Lexus GS a fait ses débuts en août 2015 à la Monterey Auto Week, mais le nouveau modèle fait toujours partie de la quatrième génération actuelle. Il comprend un moteur turbocompressé de 2,0 litres au lieu d’un V6 de 3,5 litres. Ce moteur a fonctionné avec un cycle Atkinson.

D’ autres mises à jour de cette révision incluent nouvelle garniture avant et arrière, nouveaux sous-panneaux, nouvelles roues, nouvel éclairage extérieur, fonctions de sécurité plus actives et révision du système d’infodivertissement.

BMW Série 2

La BMW série 2 est également très appréciée en termes de fiabilité, permettant à ceux qui choisissent d’acheter une de ces voitures de luxe d’accéder à un véhicule sur lequel ils peuvent compter. Bien sûr, il offre également tout ce que vous attendez d’une BMW, y compris les dernières fonctionnalités et technologies, un moteur puissant et un style accrocheur. Comparée aux autres BMW, la série 2 est une voiture compacte disponible dans différents styles de carrosserie, comme un coupé ou un cabriolet.

La dernière BMW série 2 propose une gamme de moteurs puissants, dont un moteur 4 cylindres turbocompressé de 2,0 litres de 248 ch et un 6 cylindres turbocompressé de 3,0 litres avec 335 ch. Bien que de série avec la traction arrière, vous pouvez opter pour une traction à quatre roues motrices. sont même équipés d’un ensemble « Track Handling » qui améliore la direction, la suspension et les freins.

La seule chose que vous devez garder à l’esprit avant d’acheter la BMW série 2 est qu’il s’agit d’une voiture compacte et n’est donc pas idéale pour le logement des passagers arrière, en particulier les plus grands et surtout dans la version coupé. Il convient également de noter que même si la série BMW 2 est fiable, le coût peut augmenter rapidement si vous ajoutez des options (ici, nous parlons de milliers, voire de dizaines de milliers d’euros).

Tous les modèles récents de la série BMW 2 ont de bonnes critiques de fiabilité, mais vous devez également en apprendre davantage sur les différences entre les modèles pour savoir quel millésime tourner. La génération actuelle a commencé en 2014 et les changements ont été pour la plupart minimes. Cependant, vous devrez opter pour un modèle 2015 ou plus récent si vous voulez décapotable ou quatre roues motrices et pour le millésime 2016 si vous voulez le version M2 orientée performance veulent.

L’ excellente réputation de la BMW série 2 en matière de fiabilité s’étend également à la sécurité, vous gardant serein tout en conduisant dans la ville. Vous apprécierez également l’intérieur bien conçu, agréable et raffiné. N’oubliez pas que vous avez besoin d’options pour profiter des fonctionnalités de sécurité avancées telles que les alertes de changement de voie et le parking de série 2.

Subaru BRZ

Subaru est connu pour leur extrême fiabilité, et la BRZ ne fait pas exception à cette règle. Pour votre tranquillité d’esprit, une BRZ récente est offerte avec une garantie limitée de 48 000 ou trois ans et une garantie limitée de 95 000 ou de cinq ans sur l’unité moteur. Ce modèle est presque toujours sur la liste des véhicules les plus fiables, montrant que les experts conviennent que la BRZ durera longtemps et est peu susceptible de vous décevoir en étant assis derrière le volant. En fait, les rapports des consommateurs dit qu’il est le deuxième dans le classement de fiabilité récent, indiquant que la Subaru BRZ est très peu probable de créer des problèmes pour vous.

Il est intéressant de noter que la Subaru BRZ est en fait très proche de la Toyota 86 parce que la 86 est née d’une collaboration entre les deux marques. Cela signifie que vous pouvez profiter de la même fiabilité, le style et d’autres éléments de la BRZ en choisissant la Toyota 86 si vous préférez ce dernier. Ils sont tous deux en tête du classement de la fiabilité, y compris les rapports des consommateurs.

Cependant, il existe des différences importantes entre BRZ et 86 qui peuvent motiver votre choix de l’un ou l’autre. La face avant est différente, avec un assemblage unique de phares et de calandre, ainsi qu’une ventilation unique de l’aile avant. Les grilles sont également différentes, étant hexagonales sur la BRZ et trapézoïdale sur la Toyota. La Subaru BRZ est également équipée de feux de stationnement LED dans tous les phares ; à l’arrière, les feux de circulation diurne sont dans le pare-chocs. Les suspensions de BRZ et 86 sont également différentes, d’où l’importance de les examiner attentivement les deux avant de faire votre choix.

Par rapport aux autres voitures de sport, la Subaru BRZ offre non seulement une fiabilité, mais aussi une option économique. La dernière BRZ est équipée d’un moteur plat 4 cylindres de 2,0 litres de 205 ch et vous pouvez choisir entre une boîte manuelle ou automatique à 6 vitesses. Ne vous attendez pas à un siège arrière spacieux ou un coffre ; l’intérêt de la BRZ est amusant et une sensation de course, pas de convivialité familiale.

Buick LaCrosse

Le Buick LaCrosse est régulièrement inclus dans le classement de fiabilité, y compris le dernier modèle. L’étude de fiabilité des véhicules motorisé J.D. 2018 a permis à LaCrosse de dépasser les concurrents de sa catégorie. L’étude a porté sur la fiabilité spécifique du modèle 2015 au cours d’une période de trois ans : LaCrosse a brillamment réussi les tests.

Les consommateurs potentiels pourront profiter du choix des moteurs disponibles sur la Lacrosse, y compris un V6 avec une boîte automatique à neuf rapports et 310 ch. La LaCrosse dispose également de la technologie et de la sécurité pour répondre à ses cotes de fiabilité, ce qui la place au premier plan de la concurrence. Le réglage Teen Driver, en particulier, l’aide à se démarquer. Cette fonctionnalité permet aux parents de superviser leurs conducteurs adolescents, une excellente option qui augmente encore l’attractivité de ce Buick. De plus, la Buick LaCrosse offre une garantie très compétitive : elle couvre les pare-chocs jusqu’aux pare-chocs pour 80 000 kilomètres ou quatre ans et l’unité moteur pendant 115 000 kilomètres ou six ans.

Pour ceux qui recherchent une grande berline qui offre En outre, la Buick LaCrosse est l’un des rares à offrir cette , également à quatre roues motrices pour plus de traction et d’efficacité dans les situations de conduite difficiles. Le moteur V6 de 3,6 litres est magnifique et puissant et affiche une consommation combinée de 9,8 l/100, de sorte que vous pouvez compter sur lui pendant longtemps et sans le remplir trop souvent.

Choisir les anciens modèles de la LaCrosse Buick, vous obtiendrez la même fiabilité, mais vous devez faire attention aux caractéristiques et autres changements entre les modèles. Le modèle 2017 a subi une refonte, ce qui le rend presque identique à la version 2018. Obtenez la meilleure fiabilité pour un modèle à partir de 2010 ou ultérieur. C’est alors que les chaises sont devenues plus confortables, et l’intérieur est devenu encore plus beau. D’autres fonctionnalités de sécurité ont également été ajoutées à la gamme, avec un coup standard en 2015 et un écran tactile amélioré en 2016. Même les versions antérieures de LaCrosse, qui ont démarré en 2005, montrent de bons résultats de fiabilité, mais vous obtenez plus de fonctionnalités si vous choisissez un plus récent millésime.

Lexus CT 200h

La Lexus CT 200h, une autre voiture de luxe qui offre une grande fiabilité aux propriétaires, est une berline sport hybride compacte. Bien qu’il soit performant dans différentes catégories, la Lexus CT 200h excelle en termes de fiabilité. Elle partage beaucoup de ses pièces avec la Toyota Prius, qui est l’une des voitures les plus fiables de cette liste depuis son lancement. En tant que marque, Lexus est également à la première place en termes de fiabilité, et la CT 200h continue dans le même esprit.

Pour voir à quel point le CT 200h est fiable, il suffit de regarder la distinction récente faite par CarBuyer. La Lexus CT 200h a remporté le titre de « voiture la plus fiable » aux CarBuyer Best Awards 2018. Cette distinction reconnaît l’excellence de la tuberculose 200h.

La CT 200h est arrivée au Salon de Genève en mars 2010, à la suite du concept car LF-CH de six mois. Bien que tout le monde convient que la Lexus CT 200h est une voiture fiable, les conducteurs et les experts sont divisés pour savoir s’ils l’aiment ou la détestent. Le véhicule offre fiabilité et efficacité, mais manque de performance à certains égards. Le CT 200h utilise également une transmission variable en continu, que certains conducteurs n’aiment pas car elle vous empêche de profiter de la sensation de changement de vitesse.

Bien que la Lexus CT 200h soit souvent comparée à la Toyota Prius en raison de ses composants communs, il y a quelques différences importantes. Le CT 200h est conçu pour améliorer la maniabilité avec ses composants à ressort uniques et sa position inférieure, ce qui le rend plus attrayant pour de nombreux conducteurs qui veulent un véhicule fiable. Il s’agit également d’un véhicule supérieur à celui de la Prius, bien qu’il ne soit pas aussi luxueux ou haut de gamme que les autres modèles Lexus.

Le CT de 200h a été produit entre 2011 et 2017. hybride Lexus n’a qu’un seul niveau de finition : une berline hybride à quatre portes. Curieusement, vous devez payer pour de nombreuses options, telles que le revêtement en cuir, les phares à DEL, le toit coulissant, les sièges chauffants et ventilés, le régulateur de vitesse adaptatif et même la caméra de recul. La cabine semble haut de gamme et donne l’impression qu’elle est construite pour durer et améliorer la fiabilité de la voiture.

Honda Civic

La Honda Civic est une voiture compacte fiable et populaire, connue pour son intérieur de haute qualité, son espace spacieux et son excellente consommation de carburant. La Civic est disponible dans une variété de configurations, dont une berline, un coupé et une berline à hayon, offrant la fiabilité et la polyvalence dont les conducteurs ont besoin dans leur vie quotidienne. Chaque modèle a son propre ensemble de prix, dont certains montrent une nette préférence des experts et des conducteurs et d’autres qui considèrent sa fiabilité en général souligner.

Par exemple, la berline Civic a été nommée « KBB Best Buy » et « Motorweek Best Small Car ». Les deux comprennent la fiabilité dans le classement des véhicules et déterminent s’ils offrent un bon rapport qualité-prix pour les conducteurs. Civic Si a également reçu un « prix du coût de cinq ans KBB », bien que cette distinction ne se rapporte pas spécifiquement à la fiabilité, elle l’exige. Après tout, un véhicule qui nécessite des réparations fréquentes, aurait des coûts d’exploitation très élevés dans les premières années de conduite. Compte tenu du faible coût de la réalisation de la Civic, on peut supposer en toute sécurité qu’il a rarement besoin de réparation, ce qui témoigne de sa fiabilité.

La dernière version de la Honda Civic reste dans le même chemin d’efficacité, de plaisir et de fonctionnalité. Il a une maniabilité douce, une conduite flexible, un châssis solide et une direction précise. Sur la dernière version, vous pouvez utiliser le choisir entre un moteur 4 cylindres de 158 ch de 2,0 litres ou un moteur 4 cylindres turbocompressé de 174 ch de 1,5 litre avec une boîte manuelle à 6 rapports ou une boîte CVT pour la berline et le coupé. Il y a aussi une couverture de sport de 180 ch pour ceux qui veulent plus pour leur argent.

Fait intéressant, il n’y a pas eu de mises à jour Civic pour 2018. En 2017, Honda a finalement offert une boîte manuelle à 6 rapports avec le moteur turbocompressé et le hayon est revenu. L’année 2017 a également été l’expansion de la gamme de garnitures avec les niveaux de garniture Sport et Sport Touring. En termes de sécurité, le Civic a de bonnes notes, de sorte que vous pouvez compter sur vous protéger en cas de collision, mais vous devrez acheter des options pour profiter des fonctionnalités de sécurité avancées, même si une caméra de recul est standard.

Cadillac ATS

La Cadillac ATS est une berline compacte quatre portes ou un coupé deux portes. Il s’agit d’un comparé à certains des autres modèles de cette liste. L’ATS est entré sur le marché en 2013, mais s’est déjà fait un nom en termes de fiabilité, de style et de caractéristiques. Un nouvel ATS recevra une garantie limitée de 80 000 kilomètres ou quatre ans et une garantie de 115 000 kilomètres ou de six ans sur l’unité moteur.

La Cadillac ATS est conçue pour combler un trou dans l’assortiment du fabricant, car il n’y avait jamais eu de berline sport vraiment compacte avant l’arrivée de ce modèle. Beaucoup considèrent que ce modèle est le moyen de Cadillac d’offrir la fiabilité et les caractéristiques qui font la réputation de la marque, tout en attirant une nouvelle génération à la recherche d’un véhicule plus petit.

Outre le choix entre un coupé et une berline, la Cadillac ATS est disponible en version à traction arrière ou à quatre roues motrices. Vous pouvez également choisir un 4-cylindres turbocompressé de 2,0 litres ou le V6 de 3,6 litres dans le dernière version de la Cadillac ATS. Il existe même un modèle ATS-V très efficace et développe 464 ch grâce au moteur V6 biturbo.

La Cadillac ATS est restée assez similaire entre 2013 et 2017, disponible en version à traction arrière ou à quatre roues motrices et 4 cylindres de 2,5 litres, 3,6 litres V6 ou 4 cylindres turbocompressés 2,0 litres. Les amateurs de voitures apprécieront la boîte de vitesses manuelle en option à côté de la boîte de vitesses à six vitesses. Tout au long de l’histoire du modèle ATS, le système d’infodivertissement CUE a également été fiable. Malgré cela, il était un peu compliqué à utiliser dans les modèles précédents, mais cela n’a aucunement affecté la fiabilité.

La Cadillac ATS est bien équipée avec des fonctionnalités sur qui vous pouvez compter. Même le modèle de base est équipé de sièges avant électriques, système OnStar, système audio Bose, interface USB/iPod et système de climatisation à deux zones. Cependant, il est nécessaire d’obtenir des capteurs pour le stationnement, le rembourrage en cuir et le siège arrière 60/40 sur les modèles de quelques années. Les adultes grands peuvent se sentir un peu serrés sur le siège arrière, mais c’est ce que l’on attend d’un petit véhicule. L’intérieur est fait de matériaux de haute qualité qui sont non seulement de bon goût et élégant, mais aussi conçu pour durer.

Honda CR-Z

La Honda CR-Z est un ajout relativement nouveau à la gamme du fabricant, depuis son arrivée en 2011. Quand il est arrivé sur le marché, il a été considéré comme une combinaison de CRX sportif et Hybrid Insight, qui offre aux conducteurs de nombreuses fonctionnalités qu’ils apprécient et une grande fiabilité. La plupart des propriétaires du CR-Z le classent très élevé en raison de sa fiabilité, ont affirmé qu’ils avaient rarement à faire des réparations et que si cela se produisait, ils seront plus que probablement couverts par la garantie. En plus des cotes de fiabilité élevées, le qualité de production également saluée par les experts et les propriétaires, confirmant que la Honda CR-Z est une voiture fiable.

Ceux qui envisagent d’acheter une Honda CR-Z doivent tenir compte du fait que cet hybride n’est plus en production et qu’ils devraient se tourner vers le marché de l’occasion. Cela présente l’avantage que les cotes de fiabilité du modèle concerné peuvent être vérifiées sur la base des résultats communiqués plutôt que des prévisions d’experts. En outre, l’année de fabrication la plus récente est seulement un an ou deux, de sorte que le dernier CR-Z est encore relativement récent avec une usure minimale, ce qui vous permet de profiter pleinement de sa fiabilité et de sa longue durée de vie.

Le CR-Z se distingue par sa réputation de seul hybride disponible avec transmission manuelle dans les dernières versions. C’est aussi le seul véhicule hybride biplace qui n’est pas un hypercar hors de portée des mortels ordinaires, à moins que Tu gagnes le Loto. Bien que le CR-Z soit fiable, certains disent qu’il n’était pas très efficace ou sportif, ce qui était l’objectif de Honda lors de la conception de cette voiture. D’autres modèles étaient plus amusants à rouler que le CR-Z et même la Honda Accord Hybrid a montré une meilleure consommation de carburant.

Néanmoins, le CR-Z reste une option agréable et fiable pour ceux qui recherchent un véhicule sur lequel ils peuvent compter, en particulier un hybride sportif et n’ont pas besoin de quatre sièges. En particulier, le CR-Z 2016 est équipé de nouveaux pare-chocs et d’un style amélioré pour le rendre plus attrayant.

Kia Forte Coup

Si la Kia Forte est toujours produite, il n’est pas la même chose s’applique à la Kia Forte Koup aux États-Unis, qui a duré jusqu’en 2016. Bien qu’il ne soit pas disponible sur le nouveau marché, le Forte Koup a une solide réputation en termes de fiabilité et de capacité à utiliser les fonctionnalités livrent ces pilotes aiment la Kia Forte. Le Forte Koup est le premier coupé compact deux portes de la marque et son premier coupé sportif. Comparé à la berline Forte, la Forte Koup est dotée d’une suspension plus sportive pour améliorer la dynamique de conduite et d’un moteur turbocompressé en option.

Débutant comme concept-car dévoilé au Salon International de l’Auto de New York en 2008, la Forte Koup a été équipée d’un moteur 4 cylindres turbocompressé de 2,0 litres à deux rouleaux et a été alors connu sous le nom de Kia Coupé.

La Kia Forte Koup est arrivée en 2009 avec un 4-cylindres 2.0 litres ou un 2,4 litres et le choix entre une boîte manuelle et automatique. La version sportive de la Forte Koup, la SX, comprenait des plaquettes de frein plus larges, des jantes en alliage de 17 pouces et un style plus agressif. La deuxième génération de Forte Koup est arrivée en 2014, lorsque les moteurs déjà fiables ont été modernisés.

À cette époque, il était équipé de série d’un moteur 4 cylindres de 2,0 litres et d’un Moteur 4 cylindres avec 201 ch, la doublure SX. Les deux moteurs ont fourni plus de puissance que la base Forte. La deuxième génération de Forte Koup comprenait également d’autres fonctions standard, comme le Bluetooth, la radio satellite SiriusXM et les commandes audio intégrées sur le volant gainé de cuir.

Il est peu probable que vous trouverez quelqu’un qui considère la Kia Forte Koup comme une voiture puissante, mais vous trouverez de nombreux amateurs de ce véhicule. Le moteur turbocompressé a plus de puissance que nécessaire, bien que vous ne remarquerez pas beaucoup de variation entre les trois modes du système FlexSteer.

Forte Koup est encore produite pour certains marchés, y compris au Canada, où elle a été mise à jour la même année où elle a été abandonnée aux États-Unis. Pour le modèle 2017, il y avait deux autres niveaux de finition au Canada, y compris l’EX avec un tout nouveau moteur 4 cylindres de 2,0 litres emprunté à la berline et offrant 164 ch.

Audi

A4

Que vous posez une question à un propriétaire ou à un expert, il est probable qu’il louera la voiture en termes de fiabilité. Une recherche rapide en ligne vous montrera de nombreuses histoires sur les propriétaires A4 qui conduisent leur véhicule sans problèmes et sans dommages causés par des conditions météorologiques horribles, comme les inondations ou les tempêtes de neige. La fiabilité de l’A4 fait partie de la fiabilité globale de la marque Audi : elle est connue pour son faible entretien, sa grande maniabilité, sa sécurité et son couple élevé dans un véhicule de luxe.

Si vous prévoyez d’acheter un Audi A4 pour profiter de sa réputation, faites attention à la génération. Les générations les plus récentes sont très fiables, en particulier le B8, qui a commencé en 2008, et les générations suivantes. Pour cela, l’A4 est toujours fiable, mais dans une moindre mesure. Cependant, faites attention aux rappels, car le A4 2018 a fait l’objet d’un rappel pour un composant en octobre 2017.

Qui pour le véhicule bénéficie non seulement de sa fiabilité, mais aussi de son intérieur sophistiqué et de haute qualité et de systèmes d’infodivertissement riches. Cette petite voiture de luxe est généralement considérée comme ayant un habitacle de première classe grâce à ses matériaux durables sur Soft touch et ses petits détails. La dernière version est équipée de sièges en cuir standard, ce qui n’est pas le cas avec les modèles d’entrée de gamme de la compétition.

Pour améliorer encore les choses, le système d’infodivertissement de l’A4 est très intuitif et vous pouvez bénéficier de fonctionnalités avancées d’assistance à la conduite et de sécurité. L’A4 a subi une révision complète en 2017, donc choisir ce modèle peut être un bon compromis pour économiser de l’argent tout en profitant des dernières fonctionnalités et de la fiabilité d’Audi.

Auparavant, les modèles de 2009 à 2016 étaient la dernière génération de l’Audi A4. La plupart des pilotes ne voudront pas choisir un modèle précédent, car la refonte de 2009 a apporté des améliorations significatives, telles que la maniabilité sûre et agile. La transmission était réactive et flexible, offrant un équilibre parfait entre consommation de carburant et accélération. Le seul inconvénient de cette génération était le manque de marié à l’arrière, ce qui n’a pas été beaucoup amélioré avec la prochaine génération parce que c’est une petite voiture.

Toyota Avalon

La voiture la plus grande et la plus luxueuse de Toyota, l’Avalon, a également la même fiabilité que le reste de la marque. Vous pouvez également compter sur la sécurité qu’il offre, car le modèle 2017 a reçu cinq étoiles dans les tests NHTSA, et la version 2018 a été nommée « Top Safety Pick » par l’IIHS avec ses phares HID. D’autres prix démontrent également que les pilotes et les experts comptent sur l’Avalon, y compris le fait que la version hybride a été nommée « IntelliChoice Excellent Value » en 2017, où la fiabilité joue également un rôle dans ce classement.

L’ Avalon est entrée en production en 1994 et la berline moteur avant a été chargée de remplacer la Toyota Cressida, une voiture à conduite moyenne. Tout au long de l’histoire de l’Avalon, Toyota a soutenu cette voiture avec une garantie complète pour démontrer sa confiance dans la capacité du véhicule à long terme. La garantie actuelle est de 60 000 kilomètres ou trois ans de garantie limitée et 100 000 kilomètres ou cinq ans sur l’unité moteur.

Ceux qui achètent un Avalon doivent tenir compte du fait que le modèle 2019 a été complètement repensé. Cependant, tout Avalon offre beaucoup d’espace intérieur pour tous les passagers grâce à sa grande taille. L’intérieur est également beau et luxueux, ce qui en fait une bonne alternative à une voiture de luxe, surtout si vous n’avez pas besoin d’une voiture produite par une marque de luxe et que vous voulez juste profiter des fonctionnalités.

La dernière Avalon est équipée d’un V6 de 3,5 litres plus puissant avec une boîte automatique à 8 rapports, tandis que l’hybride est équipé d’un 4-cylindres de 2,5 litres avec deux moteurs électriques et une transmission CVT. L’Avalon a le titre de la première Toyota avec Apple CarPlay. La dernière version est également équipée de série de fonctionnalités avancées d’assistance à la conduite et de sécurité telles que le support de trajectoire, le frein d’urgence automatique et le régulateur de vitesse adaptatif.

La révision complète précédente date de 2013, Toyota a considérablement amélioré la maniabilité, même si certains estimaient que la maniabilité était devenue trop rigide et préféraient une maniabilité plus douce que les modèles précédents. En 2016, ce système a été mis à niveau pour répondre aux besoins des conducteurs. Plus tard, Toyota a également diminué comme un coupé, ce qui réduit légèrement l’espace pour les jambes dans le dos, mais pas dans une mesure qui serait embarrassant pour la majorité des individus.

Lincoln

Le Lincoln MKS était en production de 2009 à 2016, après quoi le fabricant l’a remplacé par le Continental. Tout au long de son histoire, cependant, la MKS a prouvé sa fiabilité au point qu’il vaut la peine de choisir une version d’occasion de cette berline de luxe. Spacieuse et confortable, la berline offre luxe et fiabilité. Le MKS partage des pièces mécaniques avec la Ford Taurus, y compris l’unité moteur et les bases générales.

Le MKS a été présenté pour la première fois à Detroit lors du Salon International de l’Auto de l’Amérique du Nord 2006, qui comprenait la calandre caractéristique du fabricant en cascade et l’éclairage adaptatif des phares à DEL. Il était également équipé d’un grand toit ouvrant, de sièges en cuir, de la technologie Bluetooth et d’un système de navigation DVD. La version de production a été présentée pour la première fois au Salon de l’auto de Los Angeles en novembre 2007 et est sortie à l’été 2008. Le cuir chaises du concept ont été repris, et le haut du tableau de bord était en simili cuir. Le tableau de bord était fait d’ébène ou de cendres d’olive.

Le Lincoln MKS a été la toute première série de Lincoln à être équipée d’un régulateur de vitesse autonome. Il était également équipé d’un bouton de démarrage, de phares automatiques haute intensité, de rétroviseurs électriques pliables et réglables avec mémoire, d’un chargeur 6 CD dans le tableau de bord et d’une radio satellite Sirius. Le luxe dispose également de sièges avant électriques chauffants et refroidis en 12 directions et de sièges arrière chauffants.

Le MKS est un pionnier en matière de technologie et de sécurité de pointe. Ainsi, bien que les fonctions d’assistance à la conduite ne soient pas aussi fiables que celles d’aujourd’hui sur les nouvelles voitures, elles ajoutent un autre aspect de fiabilité à la berline. Un exemple parfait est l’Active Park Assist, qui mesure un espace de stationnement à l’aide de capteurs à ultrasons, puis déplacé le volant pour aider le stationnement parallèle, qui est arrivé en 2010.

Si vous regardez les différents modèles de MKS, rappelez-vous qu’en 2013, il a subi une refonte, avec quelques mises à jour de style léger. C’est également à ce moment-là que d’autres dispositifs de sécurité ont été ajoutés, y compris des fonctions avancées telles que la trajectoire, le régulateur de vitesse adaptatif, un système d’information sur l’angle mort et l’alarme osseuse avant. Ainsi, le MKS 2013 et les années suivantes offrent une plus grande fiabilité en termes de sécurité que les modèles des années précédentes.

Buick Verano

La Buick Verano reçoit des notes de fiabilité très élevées de J.D. Power, place les modèles récents parmi les meilleurs de son classement et augmente ainsi la confiance du conducteur. Cependant, vous devez faire attention aux rappels en fonction de l’année du modèle que vous achetez, car il y a des rappels occasionnels, tels que le système électrique Verano 2017 et Rappel du groupe motopropulseur en juillet 2016. Même en cas de rappel occasionnel, les évaluations de fiabilité de Verano restent élevées, ce qui indique que si un problème survient, vous pouvez compter sur Buick pour le résoudre rapidement.

Le Buick Verano est relativement récent depuis son arrivée aux États-Unis en 2002. Cette voiture de luxe a une configuration standard avec un moteur avant et une traction avant, quatre portes et un espace pour cinq passagers. Le Verano est un véhicule compact, ce qui en fait une bonne option pour ceux qui recherchent une voiture de luxe d’entrée de gamme et qui veulent profiter de caractéristiques de qualité supérieure sans ruiner. Pour ne rien gâcher, le dernier Verano est livré avec une garantie de 115 000 kilomètres ou six ans sur les moteurs plus une garantie standard de 80 000 kilomètres ou quatre ans. S’il vous plaît noter que ce modèle a cessé, et le modèle 2017 est la dernière chose que vous trouverez, mais cela permettent de profiter de plusieurs années de garantie.

Lorsque le Verano a été lancé sur le marché, il a été conçu pour être une version commercialisée en Amérique du Nord de la Buick Excelle GT (réservée au marché chinois). Il était équipé de série d’un 4 cylindres à injection directe de 2,4 litres et d’une boîte automatique à 6 étages, qui a développé 180 ch. Il est à noter que ce moteur est capable de fonctionner avec des carburants mixtes, un avantage que certains conducteurs apprécient beaucoup. Pour l’année de fabrication 2013, un moteur turbo de 2,0 litres de 250 ch est arrivé et une édition Sports Touring est arrivée en 2016.

Il est important de noter que le Verano n’a pas été déclaré sur le marché américain en raison de défauts de véhicule. Au contraire, ce choix était dû à la préférence des conducteurs pour les véhicules croisés, ce qui a permis à Buick de se concentrer sur les offres qui ont trouvé un marché. Verano est en fait entré sur le marché chinois avec une deuxième génération pour le modèle 2017 et est toujours en cours de production et de vente là, que ce soit en berline quatre portes ou en berline à hayon à cinq portes.

Infiniti

L’ Infiniti Q70 a beaucoup à offrir en termes de fiabilité, qui a été considérée comme supérieure à la moyenne par J.D. Power. Il est également livré avec une garantie complète comprenant une garantie limitée de 100 000 kilomètres/4 ans et 115 000 kilomètres/6 ans de garantie sur l’unité moteur. Les versions hybrides du Q70 bénéficient d’une garantie encore plus grande sur leurs composants hybrides, avec une couverture de 160 000 kilomètres ou huit ans.

L’ Infiniti Q70 est arrivé en 2014, bien qu’il s’agisse essentiellement d’une continuation de la série M précédente d’Infiniti qui a été lancée sur le marché de 2011 à 2014. Le changement de nom s’est produit lorsque Infiniti avait pour but de mettre à jour la nomenclature et de normaliser l’ensemble de la gamme. Ainsi, le Q donne indique qu’il s’agit d’une berline, tandis que le 70 indique qu’il est proche du haut de gamme, mais ce n’est pas le plus haut de gamme. Vous pouvez trouver le Q70 moyen ou le Q70L, ce dernier avec un empattement plus large et plus long.

Pour l’année de production 2014, l’Infiniti Q70 a repris la torche où la série M s’était arrêtée, offrant de l’espace, du silence et de l’accélération rapide. Une roue arrière hybride était également disponible, mais elle n’a pas été aussi performante que la transmission traditionnelle. Vous pouvez compter sur n’importe quel modèle Q70 pour la sécurité, en particulier avec le pack technologique disponible depuis les premiers modèles. Ce pack comprend des fonctionnalités telles que le support de voie, le régulateur de vitesse actif, l’avertissement avant et le freinage autonome. La version de l’empattement long, la Q70L, est venue seulement en 2015, lorsque la berline a également été remaniée.

Le dernier Infiniti Q70 offre un luxe en abondance, bien qu’il soit nécessaire de le renouveler pour demeurer compétitif. Bien que le style est un peu derrière la concurrence , les cotes de fiabilité du Q70 actuel restent aussi élevées que les versions précédentes. Choisissez un V6 de 330 ch ou un V8 à traction arrière de 416 ch ou quatre roues motrices, qui attire un large public. Le Q70L augmente l’espace sur les jambes arrière de 14,2 cm et fait de l’expérience de conduite arrière une expérience vraiment luxueuse. Étant donné que le Q70 est encore dans la première génération, les pilotes peuvent vouloir profiter de la fiabilité en achetant un modèle d’occasion, à moins que certaines des mises à jour récentes ne se démarquent.

Kia Niro

La Kia Niro a de bonnes évaluations de fiabilité, et J.D. Power, l’autorité de l’industrie dans ce domaine, l’a trouvé plus fiable que la moyenne. Pour compléter cette louange, le Niro offre à ses nouveaux propriétaires une garantie limitée de 100 000 kilomètres/cinq ans, 160 000 kilomètres/10 ans sur l’unité moteur et 160 000 kilomètres/10 ans sur des composants hybrides sélectionnés.

Le La réputation de Niro en matière de fiabilité ne vient pas seulement de J.D. Power. L’enquête 2018 sur la puissance du conducteur a placé Niro en deuxième place en termes de fiabilité de 75 voitures au total grâce à son taux de satisfaction total de 93,07 %. Les secteurs qui ont reçu le plus d’éloges de la part des propriétaires pour leur fonctionnalité et leur fiabilité sont les sièges, l’habitacle, le confort de conduite, les caractéristiques de sécurité et l’infodivertissement Convivial. Les seuls aspects que les propriétaires ont mentionné qu’ils doivent être améliorés sont l’espace du coffre et la performance. De même, Consumer Reports a classé la Kia Niro 2017 comme étant la fiabilité prédite la plus élevée, d’après les réponses à l’enquête menée auprès des 400 000 abonnés.

La réputation de Kia Niro pour la fiabilité est impressionnante, surtout compte tenu de la juste arrivée en 2017, en fait, la production a commencé en 2016 et a été lancé aux États-Unis seulement au début de 2018, fin 2017 au Royaume-Uni et en mars 2016 en Corée du Sud. Une grande partie de sa fiabilité provient du fait qu’il emprunte des composants à d’autres modèles éprouvés de la marque. De plus, ses premières critiques et la satisfaction des propriétaires l’ont aidé à démarrer fort, surtout dans les marchés avec une sortie plus tôt que les États-Unis.

La Kia Niro est toujours un modèle hybride et est un multisegment compact. Le groupe motopropulseur génère une puissance combinée de 139 ch, ce qui explique pourquoi certains propriétaires veulent un peu plus de puissance. Cependant, le conducteur cible du Niro est quelqu’un qui veut maximiser l’efficacité et n’a pas besoin de beaucoup d’espace ou de puissance. Avec une consommation de 4,7 à 5,5 l/100, le Niro offre certainement la consommation de carburant promise et grâce à sa petite taille, sa puissance est suffisante pour le conducteur moyen. Un hybride plug-in arrivera dans un proche avenir et sera probablement aussi élevé obtenir des évaluations de fiabilité.

Hyundai Azera

Le Hyundai Azera reçoit régulièrement des notes élevées pour sa fiabilité. La garantie de Hyundai vous donne une idée de la confiance de la marque donne cette berline car elle perdrait de l’argent en offrant une garantie prolongée pour une voiture mal conçue. Hyundai offre même la meilleure garantie que vous pouvez trouver sur les véhicules de la même gamme, cinq ans ou 100 000 kilomètres, plus une garantie de 160 000 kilomètres ou 10 ans sur l’unité moteur.

L’ Azera a été le fleuron de la gamme Hyundai jusqu’à ce que le fabricant introduit la Genesis, ce qui témoigne de ses caractéristiques et de la qualité de l’intérieur. L’Azera était juste en dessous de la Genesis dans la gamme du fabricant, mais elle était encore plus grande que la Sonata. Azera est arrivé en 2006 et a été commercialisé jusqu’en 2017. Tous les modèles de Azera sont fiables et représentent une bonne choix pour ceux qui veulent une grande berline sûre, luxueuse, confortable et fiable.

La dernière version de la Hyundai Azera est incroyablement bien équipée, offrant toutes les fonctionnalités dont vous avez vraiment besoin, ainsi que de nombreuses options que vous aimeriez avoir. Cela inclut l’accès et le démarrage sans clé, la climatisation automatique à double zone, les sièges avant chauffants et électriques, l’audio et le téléphone Bluetooth, la caméra de recul, la surveillance des points morts et la communication d’urgence Hyundai BlueLink. Le moteur V6 est plus que puissant pour une conduite moyenne tout en maintenant une bonne consommation de carburant, et la transmission passe en douceur.

Si vous regardez de plus près les anciennes versions de l’Azera, gardez à l’esprit qu’en 2012 il y avait une refonte, avec plus de force et de style et un meilleur intérieur. La première génération de l’Azera était encore bonne en termes de caractéristiques, de style et de fiabilité, mais les caractéristiques variaient d’année en année. Choisissez pour un modèle de 2008 ou un L’année suivante, vous pouvez profiter de plusieurs fonctionnalités supplémentaires de la série, bien qu’ils ne soient pas autant que ceux de la deuxième génération. En général, vous pouvez compter sur l’Azera comme une voiture fiable, car elle vous amènera constamment et en toute sécurité à votre destination.

Fiat 500

La Fiat 500 désigne en fait différentes versions de cette voiture, puisque la première série de production a duré de 1957 à 1975. En termes de fiabilité, la plupart des conducteurs se référer à la dernière version, qui est entrée en production en 2007, qui est un coupé à hayon à trois portes ou un cabriolet à deux portes appelé « urbain ». La Fiat 500 reçoit de bonnes critiques d’experts et de propriétaires en termes de fiabilité, la majorité des conducteurs déclarant qu’ils recommanderaient la Fiat 500 à un ami.

Dans l’ ensemble, la Fiat 500 donne l’impression d’avoir un construction de qualité, bien que certains l’ont trouvé plus ou moins fiable ces dernières années. Malgré cela, le consensus général est qu’il s’agit d’une voiture fiable, en particulier pour les citadins avec un budget limité. Les propriétaires conviennent que la Fiat 500 est belle et possède des matériaux de qualité supérieure à ceux que vous trouverez sur les modèles précédents. Cependant, il a parfois un problème et quelques inconvénients, tels que le manque d’espace. Bien sûr, un véhicule classé comme « voiture de ville » qui n’accorde pas la priorité à l’espace ne devrait pas être une surprise si vous cherchez un véhicule de la même catégorie que la Fiat 500 ; les véhicules concurrents sont tout aussi petits.

Une chose à garder à l’esprit si vous considérez la Fiat 500 est que bien que ce modèle soit fiable en général, les qualités peuvent varier considérablement d’une année à l’autre. Par conséquent, vous devez prêter une attention particulière aux cotes de fiabilité pour un modèle d’un une certaine année avant d’effectuer un achat. Les cotes de fiabilité de Driver Power sont en moyenne 92,94 % en termes de fiabilité, ce qui est respectable.

Les cotes les plus élevées ont été obtenues en 2010 dans le cadre d’une enquête Auto Express pour la consommation de carburant des conducteurs, bien que ces données ne se rapportent pas spécifiquement aux derniers modèles. D’autres experts soulignent plusieurs domaines où la Fiat 500 fait mieux que la moyenne de sa catégorie en termes de fiabilité, notamment les disques et le liquide de frein, les lampes et les balais d’essuie-glace. Bref, ce compact est un bon choix pour ceux qui recherchent un véhicule fiable et convivial à un bon prix.

Article similaire

Show Buttons
Hide Buttons