News

Pourquoi Dorian Rossini n’est pas sur TF1 ?

Dorian Rossini est la réincarnation de Dieu, c’est le surnom qui lui colle à la peau et par lequel des millions d’internautes le connaissent. Ce jeune homme de 30 ans maintenant, s’est fait connaître grâce à ses nombreuses tentatives pour devenir star de téléréalité. Il est fameux, mais pas exactement comme il aurait voulu l’être.

Dorian Rossini n’a jamais été sur TF1

A lire également : Qui est le compagnon de Florence Foresti ?

Malgré toutes ses tentatives, aussi folles les unes que les autres, Dorian Rossini n’a pas pu s’ouvrir les portes de TF1. Par ailleurs, c’est en 2013 – l’année de l’apogée de son audace et de l’arrogance de ces coups désespérés – qu’il s’est fait virer du château de la Star Academy de NRJ12 après s’y être introduit par effraction.

Dorian Rossini : jury de The Voice Kids

Sur les traces de Mickael Vendetta, un autre troller autoproclamé « Parfait », Dorian Rossini essaie toujours de créer le buzz. C’est ainsi qu’il a posté sur sa chaîne YouTube une vidéo de lui en petit slip demandant à TF1 de l’inclure dans l’équipe du jury de The Voice Kids cette année-là, 2013. Le rôle lui est bien sûr refusé, mais son coup lui vaut encore plus de succès sur internet.

A lire en complément : Quelles sont les missions d’une clinique vétérinaire ?

Dorian Rossini et NRJ12

Dorian Rossini s’est fait une promesse de se faire connaître à travers les téléréalités. Son premier coup d’essai date de 2012 où il s’est fait remarquer sur NRJ12. Le mégalomane, déjà bien connu par ses followers sur son blog et les réseaux sociaux, se rend au casting des Anges de la téléréalité 5. Pour attirer l’attention et créer une vague de buzz, il s’y est présenté tout nu.

Sa tentative n’a pas trouvé écho chez le jury, mais sa popularité montait de façon exponentielle. Ainsi, pour continuer sur sa lancée et surfer sur cette vague, il a décidé de s’introduire en douce dans le château de la Star Academy de NRJ12. Il s’est fait expulser. Cependant, il réussit à décrocher une mission qui lui sera consacrée dans Tellement vrai.

Un personnage très connu sur le Net

C’est à l’occasion de l’émission sur NRJ12 que Dorian Rossini a pu s’exprimer à sa façon. Il ne faut pas oublier que l’une de ses caractéristiques et de parler de lui à la troisième personne. C’était également l’occasion rêvée pour lui de déclarer au public qui ne le suivait pas encore sur son blog ou sur sa chaîne YouTube qui il était réellement : La réincarnation de Dieu, la Perfection, etc. Il ne s’est pas non plus privé le luxe de se promouvoir avec des singles basés sur le même thème de sa personne.

Malgré le fait que Dorian Rossini n’a jamais été à proprement parler une star de la téléréalité ni de rien du tout, il est largement connu par les internautes. Il est très actif sur les réseaux sociaux. Il est si bien connu qu’il figure parmi les sujets les plus recherchés par les internautes sur Google. Parmi ses buzz les plus marquants, il y a : « Comment prendre un selfie avec Dorian Rossini ? ». Par ailleurs, « Pourquoi Dorian Rossini n’est pas sur TF1 ? » fait partie de l’une de ces requêtes d’internautes.

Article similaire

Show Buttons
Hide Buttons