Tech

Comment savoir si le message a été lu sur Imo ?

Avec imo messenger, vous pouvez passer des appels vocaux et vidéo et envoyer des messages gratuits.

A lire également : La particularité des LEDs SMD

Imo est un système de messagerie instantanée multiplateforme qui vous permet de discuter gratuitement avec vos proches : appeler, envoyer des SMS ou discuter avec vos amis en vidéo n’a jamais été aussi simple. Partager des photos et des vidéos avec votre famille est tout aussi facile avec imo.

Toutes ces fonctionnalités sont disponibles gratuitement en 3G, 4G ou WiFi. Cela évite le coût d’envoi de SMS et de téléphone.

Lire également : Comment ouvrir un fichier .pages sur Windows 7 ?

L’application imo est particulièrement intéressante dans certains pays où les fournisseurs d’accès Internet bloquent d’autres services (tels que Skype, Viber, WhatsApp) pour passer des appels gratuits à l’étranger.

L’application est disponible pour les smartphones Android, iPhone, iPad et vous pouvez également l’utiliser à l’aide d’un simple navigateur Web.

Comment ça marche ?

  1. Rendez-vous sur le site web imo.im pour voir le
  2. Choisir une version basée depuis votre téléphone mobile (iPhone/iOS ou Android)
  3. Une fois l’installation installée, imo détecte automatiquement vos contacts qui ont déjà l’application
  4. Sélectionnez la personne que vous souhaitez appeler

En résumé, vous pouvez utiliser imo comme un réseau sécurisé de communication et de messagerie instantanée. Vous choisissez d’ajouter des amis et des membres de votre famille avec lesquels vous voulez discuter. Quelle que soit la distance entre vous, il n’y a aucune raison de s’inquiéter du coût de l’envoi de SMS ou d’appels téléphoniques. C’est gratuit !

Article similaire

Show Buttons
Hide Buttons