Grandes Entreprises

Location de toilettes de chantiers, optez pour des cabines modernes et confortables

En tant que chef d’entreprise, vous avez le devoir d’offrir les meilleures conditions de travail à vos équipes. Et justement, leur proposer des toilettes confortables reste l’atout de choix pour répondre à leurs besoins et leur montrer que vous tenez à leur bien-être.

Des W.C. entièrement fonctionnels pour davantage de plaisir

Aller aux toilettes est un moment très attendu par tous, autant ne pas le rendre désagréable avec une cabine qui manque de stabilité et dont l’étroitesse, l’obscurité empêche de profiter de cet instant de bonheur absolu. 

A lire en complément : Le comptoir pliant, l’équipement de choix pour organiser tous vos événements

Assise à l’anglaise ou à assise à la turque, vous devez vous assurer que vos W.C. restent spacieux, bien éclairés et fonctionnels. Pour cela, il faudra opter pour des toilettes de chantiers de dernière génération. Contrairement aux anciens modèles, ces dernières offrent davantage d’équipements, réservoir d’eau, distributeur de papier toilette, lavabo, miroir, etc., et sont le meilleur atout pour préserver le moral de vos troupes au beau fixe. 

Des toilettes faciles à installer pour un enlèvement aisé

Les toilettes mobiles de qualité se distinguent positivement par leur capacité à être facilement installables. Avec de simples crochets de levage, on les décharge d’un camion en quelques minutes pour ensuite les déposer dans un coin de votre chantier BTP. 

A lire en complément : Espace Nissan : leader du marché automobile dans l'Ouest

Et pour ne rien omettre des questions d’hygiène, les cabines raccordables sont indéniablement celles à privilégier. Ainsi, elles vous assurent une alimentation en eau permanente, ce qui facilitera le remplissage des réservoirs des W.C. Et en fonction de la taille de vos équipes, privilégiez avant tout des toilettes mobiles dont le réservoir permet de contenir une grande quantité d’effluents. 

Louez, mais demandez également un entretien de vos toilettes

Louer des toilettes mobiles c’est bien, mais demandez leur entretien c’est encore mieux ! Passer par un spécialiste de la location de W.C. autonomes, c’est la possibilité de demander également un service d’entretien, pour le nettoyage et l’enlèvement des effluents. Définissez la fréquence et gardez vos toilettes propres constamment. 

17 février 2020
Show Buttons
Hide Buttons