Loisirs

Comment utiliser les chèques vacances ?

Avez-vous des bons de vacances et souhaitez les utiliser pour payer votre voyage ? C’est possible. Pour aller en voyage, il existe plusieurs sites en ligne qui offrent différentes méthodes de paiement, tels que le paiement en chèque vacances ANCV. Il peut s’agir d’un paiement complet ou non. De plus, vous pouvez choisir d’effectuer un paiement en ligne ou dans une agence.

Payez votre voyage avec des bons de vacances ancv

Voici une liste de certaines agences et sites qui acceptent les bons vacances ANCV.

A lire en complément : Comment choisir un cadeau à offrir à un passionné d’escalade ?

En plus des sites sélectionnés dans l’article, il est de savoir que de nombreuses agences en ligne offrent ce mode de paiement tels que : Ecotour, séjours promo, vacances promo, promo-cruise…

Logitravel l’agence de voyage en ligne qui accepte les bons de vacances sur son site

Pour éviter ces problèmes et faciliter le paiement en ligne, logitravel.fr vous offre maintenant la possibilité de faire vos vacances avec un e-coupon de vacances ! La confirmation de l’e-check est direct, il nous permet de réserver vos vacances avec un billet de vacances même à la dernière minute !

A lire également : Où manger des fruits de mer à Perros-guirec ?

Comment fonctionne le paiement avec les bons vacances Logitravel ?

Les bons vacances sont un excellent moyen de financer des vacances à bas prix. Logitravel est fière d’être l’une des rares agences de tourisme à accepter des cartes de vacances sur son site internet. Ils acceptent deux types de cartes de vacances : les chèques vacances et les chèques électroniques réguliers.

Vous pouvez payer en ligne avec votre chèque de vacances en saisissant vos données personnelles. Vous serez redirigé vers une autre page où vous pourrez entrer des informations sur vos cartes de chèques de vacances. Ensuite, vous serez invité à imprimer votre billet d’expédition par e-mail dès que vous avez approuvé votre paiement.

Comment payer Pierre et Vacances avec les chèques ANCV ?

Profitez d’un séjour à Pierre et Vacances ! Vous pouvez également utiliser ce mode de paiement pour les réservations de dernière minute. Il existe deux types d’utilisation des chèques.

Si vous réservez au moins 30 jours avant la date du séjour.

Vous devez payer 30 % du montant total de votre séjour par carte de crédit, puis envoyer votre solde partiel ou total par ANCV un mois avant votre départ.

Si vous réservez au moins de 30 jours avant votre date de séjour

Veuillez noter que le montant total du séjour doit être réglé par carte de crédit pour garantir la réservation. A posteriori, vous devez envoyer vos chèques ANCV au siège, comme recommandé, jusqu’à la veille de votre séjour (le cachet est authentique). Une fois reçu, votre compte bancaire sera crédité du montant de vos chèques dans un délai d’un mois.

Payer avec VVF

Pour rendre son séjour accessible au plus grand nombre, VVF accepte ANCV Vacances Bons d’achat. Vous pouvez donc utiliser ce mode de paiement pour la location dans les campings, parcs de vacances, résidences… VVF accepte également les bons électroniques ANCV pour un paiement en ligne plus rapide.

Comment utiliser les bons vacances VVF ?

Payez-vous votre voyage avec des chèques vacances avec VVF ? C’est simple ! Pour ce faire, veuillez suivre les étapes suivantes lors de votre réservation :

Sur le site :

  • vous devez aller à « Je paie par chèque » qui concerne les carnets de chèque de vacances.
  • Si vous avez des e-chèques, allez à « Je paie par e-check vacances ».

Vous indiquez ensuite par téléphone le montant de votre paiement payé avec vos bons vacances. Ensuite, vous devez avoir vos bons par la poste (enregistré avec accusé de réception à l’adresse du siège dans les 7 jours suivant la réservation.

Voyage Carrefour

Ils acceptent les paiements par Check Vacances (ANCV uniquement). Il n’y a pas de paiement en ligne, mais un envoi de chèques à une agence.

Comment le faire ?

Payez votre voyage sur le site avec une carte de crédit. Veuillez contacter l’agence de voyage sélectionnée lors de la réservation (les coordonnées figurent sur la confirmation de réservation reçue). Après cela, vous avez deux choix :

  • envoyer vos bons de vacances par la poste, en indiquant votre numéro de commande et votre nom, recommandé à l’accusé D ou Chronopost.
  • déposer directement dans une agence

Dès réception des chèques, l’agence de voyages remboursera le montant correspondant au montant des chèques de vacances.

Payez avec TUI

Comment utilisez-vous vos bons de vacances chez TUI ?

Choisissez le voyage de vos rêves : séjournez au Club Marmara, circuit Nouvelles Frontières… Une fois sélectionné dans la phase de paiement, il vous suffit de sélectionner le paiement dans les bons vacances. Après avoir entré les données sur les bons vacances que vous souhaitez utiliser.

Si vous ne payez pas la totalité de votre commande en bons vacances ANCV, il est possible de régler le supplément par carte de crédit. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation avec des instructions sur la façon d’envoyer vos bons de vacances et un coupon.

Cependant, il est nécessaire d’envoyer rapidement vos bons avec le bon de retour à l’adresse indiquée sur le bon. Il est conseillé de les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception.

En outre, en toute circonstance, les détails de votre carte de crédit sont nécessaires pour vous garantir de ne pas recevoir vos bons vacances. En cas de non-réception de ce dernier dans les 6 jours suivant la réservation, le montant de la réservation sera déduit de la carte de crédit.

Toutefois, ce montant peut être remboursé si les bons Vacances sont reçus dans un délai maximum de 10 jours à compter de la date de réservation.

Les bons de vacances sont acceptés pour payer quel voyage ?

Que vous soyez dans un Marmara Clubs, que vous choisissiez un tour avec les nouvelles frontières ou la sélection Passion des îles… vous pouvez payer votre séjour avec des chèques vacances ANCV sur les offres à l’Union Européenne (Antilles, Guyane, Réunion inclus).

Toutefois, le paiement par Chèques Vacances n’est pas possible dans les cas suivants :

  • Réservation de vols secs départ dans les 7 jours
  • Voyage hors de l’Union Européenne

En cas d’annulation de votre voyage, un remboursement ne peut être effectué que sous forme de crédit.

Maintenant, les bons de vacances n’ont plus de secrets pour vous. C’est une méthode de paiement pratique, économisant de l’argent. En outre, ce contrôle peut être utilisé pour de multiples services : autoroute, restaurant, voyage, musée… L’importance de ce mode de paiement ne doit donc pas être discutée.

Article similaire