Mode

Quelles baskets choisir pour l’automne

Les baskets sont des chaussures de sport très confortables et légères, qui ont été produites à l’origine comme chaussures de sport, plus tard – comme chaussures de tous les jours. Les baskets sont produites par des marques de renommée mondiale telles que Converse, Vans, adidas, Fila, Lacoste, Puma, Nike, ainsi que des entreprises locales peu connues. Quant aux baskets Vans, ce sont des chaussures qui apporteront confort et convivialité à vos pieds à différentes périodes de l’année. Van Doren Rubber, mieux connu sous le nom de Vans, a vu le monde pour la première fois le 16 mars 1966 en Californie. Ce modèle est devenu célèbre grâce à la jeunesse, qui aimait le design frais des chaussures et le prix abordable. Le fondateur de la société était Paul Van Doren, d’après qui la société Vans a été nommée. L’automne est déjà arrivé. Il est temps de choisir une paire de baskets. Nous vous présentons trois modes de basket.

Vans Sk-8 Mid ‘Gore-Tex’

Les baskets Vans n’ont jamais été associées aux chaussures d’automne, mais cette fois-ci, cette idée a changé. Cela est dû au fait que Vans a fabriqué une paire à base de matériau Gore-Tex. La tige résistante à l’humidité est un sérieux bonus aux visuels reconnaissables des célèbres baskets californiennes.

A lire aussi : Comment être belle avec un masque ?

La marque de skate Vans a décidé de se préparer pour la saison des pluies avec ses baskets emblématiques Sk-8 Mid et Sk8-High. Parmi les changements ici : une étiquette avec le logo Gore-Tex, ainsi que le lettrage Gore-Tex sur le bord du sneaker et le tissu Gore-Tex lui-même sous forme de doublure.

Le Sk8-Mid est une version mi-longue du premier modèle haut de Vans, le Sk8-Hi, sorti pour la première fois en 1978. Les baskets sont appréciées de beaucoup pour leur silhouette confortable et leur grande résistance à l’usure. Maintenant, le modèle Sk8-Mid n’est pas seulement une chaussure de ski, mais aussi un modèle de tous les jours populaire.

A lire aussi : Quelle veste avec une jupe en jean ?

Les baskets résistantes à l’humidité dans des couleurs minimalistes et au design reconnaissable sont un véritable incontournable pour l’automne et le printemps. Apportez-le à votre rotation quotidienne.

Nike Air Force 1

Elles sont considérées par certains comme les baskets les plus célèbres de l’histoire et rentrent sans aucun doute dans le classement des meilleures ventes

En fait c’est depuis les années 80 qu’elles dominent le classement des chaussures les plus aimées et portées par tout le monde. Sneakerheads, artistes, sportifs, petits et grands, tout le monde les aime vraiment.

Le modèle Nike Air Force 1 a tout pour prétendre au titre de vos chaussures d’automne préférées : il est fabriqué en cuir grainé très résistant, possède une tige haute et une semelle haute en matière synthétique. Vous craignez que vos chaussures blanches au contact de la pluie changent de couleur ? Découvrez comment nettoyer des chaussures blanches en toute sécurité ou optez pour la Nike Air Force 1 noire.

Baskets Tommy Hilfiger

Lorsque vous recherchez des baskets d’automne, vous ne devez pas exclure la marque Tommy HilfigerLes baskets montantes marron en cuir pleine fleur ou en daim complèteront parfaitement votre garde-robe quotidienne. Grâce à un design classique, vous pouvez les porter non seulement avec des tenues sportives mais aussi avec des tenues décontractées. Associez-les à la fois à des t-shirts ou des sweat-shirts, des pulls ou des chemises à carreaux.

Choisissez les sneakers qui vous conviennent en fonction de votre pointure .

Source de l’image: toret13 / Shutterstock.com

Article similaire