Grandes Entreprises

Les 4 plus grands équipementiers automobiles en 2019

L’équipementier automobile est une firme industrielle fabriquant des composants automobiles. Il peut être spécialiste dans la fabrication d’un seul type de pièce tel que le pneumatique comme il peut se généraliser dans la fabrication de plusieurs pièces. Entre les équipementiers automobiles du monde, la compétition est assez serrée. Chaque firme se distingue par sa marque, la qualité de ses équipements et par son chiffre d’affaires. En cette année 2019, 4 grands équipementiers automobiles se concurrencent pour être les meilleurs.

Le groupe Bosch, un équipementier classé premier au plan mondial

Un équipementier allemand

Dirigé de main de maître par Volkmar Denner, le groupe Bosch est une entreprise qui a un chiffre d’affaires de 47 500 millions de dollars. Ce groupe d’origine allemande est spécialisé dans les conceptions de système de châssis des véhicules, dans la fabrication de véhicules multimédias et la fourniture des technologies de conception de batterie.

Toutefois, n’oubliez pas que les équipementiers ne vendent pas directement leurs produits ou services à des tiers. Si vous voulez changer les pièces de votre Mercedes consultez ce lien pour voiture Mercedes Benz piecesdiscount24.fr.

L’équipementier Denso Corp.

Locaux de Denso Corp

L’entreprise Denso Corp est la seconde du classement. Son chiffre d’affaire s’élève à 40 782 millions de dollars. Cette entreprise a son siège au Japon. Elle a pour domaine d’intervention les systèmes thermiques, électroniques et électriques, en plus de la télécommunication.

Magna International inc.

Conférence de Magna International

Magna International inc. est la troisième du classement avec une vente de 38 946 millions de dollars environ. C’est un équipementier basé au Canada qui s’est spécialisé dans la conception de la carrosserie et les systèmes de sièges.

Continental AG

Une affiche de Continental AG

Le quatrième de ce classement, Continental AG, est un grand équipementier allemand fondé en 1971. Ce fabricant est un spécialiste des équipements de pneumatique. Il fabrique également des pièces automobiles et conçoit des systèmes avancés d’aide à la conduite. Continental conçoit également des systèmes d’injection et de turbocompresseurs. Son chiffre d’affaires est de 35 910 millions de dollars.

16 avril 2019
Show Buttons
Hide Buttons