Freelances

Meeting Point, l’espace de travail collaboratif et convivial

Pour un free-lance, il est parfois délicat de travailler convenablement depuis la maison. Le bruit des voisins, les cris des enfants, si vous en avez, ne favorisent pas vraiment la chose. Pour éviter de tomber dans la routine, optez pour un espace de travail collaboratif. Dans le domaine, l’un des plus incontournables est l’espace de travail collaboratif Meeting Place.

Meeting Point : plusieurs offres adaptées à vos besoins

Le Meeting Point est situé à ZAC des Champs Blancs 13, rue Claude Chappe Immeuble Oxygène – Bâtiment A 35510 Rennes – Cesson Sevigné. Il s’étend sur une superficie de 800 m2 répartie sur deux étages. Il vous propose différentes offres très intéressantes.

Vous pourrez ainsi louer un bureau nomade doté d’un casier de rangement sécurisé avec un fauteuil ergonomique et des accoudoirs 3D. Louez un bureau privatif fermé ou ouvert si vous avez envie de travailler dans le calme le plus absolu. Un caisson de rangement mobile et un fauteuil ergonomique avec accoudoirs 3D sont à votre disposition.

Des salles de réunion sont également mises en location ; chaque salle peut recevoir jusqu’à 40 personnes. Vous pourrez vous servir de l’écran tactile et du vidéoprojecteur qui y sont installés. La connexion internet wifi est aussi disponible dans la salle. Au Meeting Point, quelle que soit l’option de votre choix, vous avez accès aux espaces mutualisé : cuisine, bar, douche, espace détente, espace reprographie et phone box. Vous en apprendrez un peu plus sur ces services et sur les frais de locations en visitant le site meetingpoint-coworking.com.

Le Meeting Point : un espace de convivialité entre professionnels

Au Meeting Point, plusieurs événements sont organisés. Vous aurez ainsi l’occasion de rencontrer d’autres professionnels au « Morning Coffee » organisé tous les jours de 9 h à 10 h 30. Ce sera l’occasion parfaite de tisser de nouvelles relations et de connaitre d’autres freelance comme vous.

Une fois par mois, vous pourrez prendre part au « Co-lunching », un déjeuner regroupant toute la tribu de professionnels. De plus, des ateliers sont organisés au profit de tous les professionnels.

En choisissant le Meeting Point pour vos rencontres professionnelles, vous donnez de la valeur à votre activité et vos clients en tiendront compte.

06 juin 2018
Show Buttons
Hide Buttons