Tech

Comment retrouver les sites visités sur Internet ?

Imaginons que vous avez fait une recherche Google la semaine dernière pour planifier un voyage. Vous aviez trouvé un restaurant intéressant, mais manque de bol, vous ne l’avez pas ajouté à vos signets.

A lire aussi : Comment recuperer l'historique Google ?

Alors, comment trouver ce résultat de recherche rapidement ? Il s’agit juste de filtrer les résultats de Google afin qu’il ne vous montre que les sites qui ont déjà été visités. Voici comment faire :

A lire en complément : Qui est le créateur de WhatsApp ?

1- Comme d’habitude, faites votre recherche par mots-clés. 2- Sélectionnez « Plus d’outils » dans la barre d’outils à gauche.

3- Cliquez sur le menu « Déjà consulté ». Vous le trouverez dans la section « Tous les résultats ». 4- Cette sélection affiche uniquement les résultats que vous avez déjà consultés sur Google.

Vous pouvez spécifier votre recherche plus loin. Par exemple, si vous recherchez un site que vous avez trouvé il y a quelques jours, sélectionnez « Moins d’une semaine. » De cette façon, Google vous propose des sites que vous avez déjà visités au cours des 7 derniers jours. Deux conditions sont requises pour trouver les sites déjà consultés. Vous devez avoir une session active sur Google et vous devez autoriserl’historique de recherche. Je propose également de lire mon message avec le titre : 11 fonctionnalités cachées de Google. BenoitDescary

Article similaire

Show Buttons
Hide Buttons