News

Comment le Cocoonababy peut-il aider votre bébé à mieux dormir ?

Le cocoonababy de Red castle est un matelas confortable pour bébé. Depuis plusieurs années, ce coussin en mousse polyuréthanne recouvert d’un drap-housse est adopté par de nombreux parents. Ce petit nid douillet est efficace pour installer en toute sécurité votre nouveau-né pour ses siestes. Voici quelques détails liés à son utilisation.

Cocoonababy réduit les problèmes de reflux chez votre bébé

Dès la naissance de votre bébé, vous pouvez utiliser le cocoonababy pour l’endormir s’il pèse au moins 2,8 kilos. Les reflux gastro- œsophagiens sont récurrents chez les enfants dès leurs premiers mois. Cela peut déranger le sommeil de votre nourrisson. Quand vous utilisez le matelas cocoonababy pour votre bébé, vous réduisez ces problèmes.

A lire en complément : Le chat siamois croisé : décryptage de ses émotions lorsque vous êtes absent

En effet, le coussin de Red castle propose une légère inclinaison qui permet au bébé d’adopter une position limitant les reflux. Le réducteur intégré favorise aussi le fléchissement des hanches, ce qui aide à réduire ces maux.

Le Red castle cocoonababy diminue les risques de plagiocéphalie

La plagiocéphalie est une déformation caractérisée par un aplatissement de l’arrière-crâne du bébé. Elle peut être causée par une position privilégiée, instants d’éveil sur le ventre insuffisant, etc. C’est le cas aussi lorsque l’enfant dort sur un matelas en position allongée sur le dos. L’utilisation du coussin cocoonababy réduit les risques de plagiocéphalie pour enfant. Il évite surtout les appuis prolongés dans une même position, car il a une forme ergonomique.

A lire en complément : Passer les vacances de Noël en Corse

Le matelas cocoonababy contribue à un sommeil réparateur pour votre enfant

Cocoonababy

Les bébés ont tendance à sursauter à un moment donné dans leur sommeil. C’est un réflexe qui inquiète souvent les parents. Le matelas cocoonababy réduit les réveils brutaux, car il permet aux bébés de se sentir en sécurité. Ainsi, votre nourrisson enchaîne des phases de sommeil et donc bénéficie d’un sommeil réparateur.

Les points positifs du petit nid douillet cocoonababy

Le petit nid douillet cocoonababy a quelques autres points positifs qu’il faut impérativement évoquer.

Le confort et la sécurité

Le cocoonababy est confortable et sécurisant pour les bébés. Quand vous placez votre bébé dans le petit nid douillet, sa tête, ses épaules et ses hanches sont bien maintenues. La position dans laquelle est maintenu votre enfant dans le cocoonababy lui permet de se familiariser avec son nouvel espace.

En effet, lors de la grossesse, le bébé grandit dans un espace restreint dans le ventre de sa maman. Cela fait qu’il n’est pas prêt à dormir dans un grand espace à sa naissance. Le matelas ergonomique est équipé d’une bande ventrale qui assure la sécurité de votre nourrisson.

L’hygiène et le design

En plus d’être confortable et sécurisant pour votre enfant, le cocoonababy est aussi hygiénique. Le nid douillet cocoonababy intègre une protection imperméable en dessous du drap-housse. Cela protège le nourrisson contre le risque de fuites de la couche et les régurgitations. Les parents peuvent multiplier le drap housse Red castle pour le cocoonababy.

Ainsi, vous pouvez garder votre bébé toujours propre dans son petit cocon. Notez aussi que le cocoonababy par sa forme ergonomique à un joli design. Pour apporter plus de couleurs au matelas, vous pouvez également acheter un drap-housse ou une cocoon cover colorée.

Vous savez désormais que le cocoonababy peut aider votre enfant à bien dormir. N’hésitez pas à vous en procurer le plus tôt possible. Après avoir acheté ce petit cocon, n’ajoutez pas de couverture, le tour de lit pour la sécurité de votre nourrisson peut suffire.

Article similaire