Grandes Entreprises

Aissa Hamada, qui est-ce ?

Cet homme d’affaires aux multiples passions est né le 2 novembre 1854 en Algérie à Oran. Il est directeur de sa société créée en 1981. Il est membre de nombreuses associations caritatives et de recherche sur l’autisme. Il est aussi un passionné de vieilles voitures, de randonnées en montagne. Aissa Hamada est donc un homme d’affaires reconnu. 

Il se bat pour une cause : l’autisme 

Selon les chiffres communiqués par l’homme d’affaires, un enfant sur cent cinquante est atteint d’autisme. C’est d’ailleurs pour cela qu’il s’est consacré à cette cause. Il a d’autres intérêts, d’autres passions dans la vie : les balades à l’air libre, à ski, à vélo. Il aime partir à la découverte de nouveaux paysages, de vastes vallées, d’animaux sauvages. L’activité physique est pour lui d’une réelle importance. Elle procure une meilleure hygiène de vie et elle est très préconisée par de nombreux médecins. Cet homme a su intégrer dans son quotidien tous ces principes fondamentaux. Pour Aissa Hamada, la randonnée est un sport ludique tout comme le volley, le cyclisme. Ces activités luttent contre les inégalités physiques et sociales, la dépression et l’isolement.

A lire aussi : Pourquoi opter pour une solution professionnelle d’enquêtes de salaires ?

Un homme aux multiples activités et passions 

Originaire d’Oran en Algérie, il est arrivé en France pour ses études et il retourne vivre dans son pays pour entamer sa carrière professionnelle avec les laboratoires Forestier. Les expériences professionnelles au sein de Bouygues et de Dassault ont favorisé son succès dans le commerce. Il est aujourd’hui promoteur immobilier et responsable d’une société de traitement des ordures. Il a créé en 2018 un magazine people dénommé Chcoune, pour lui c’est une bonne façon de faire connaître son pays, ses traditions culturelles, sa gastronomie, la mode. L’homme d’affaires est un passionné de vieilles voitures malgré sa réussite, il a su aussi donner de son temps pour des causes caritatives comme l’autisme.

A voir aussi : Comment facilement ouvrir un compte bancaire à Hong Kong ?

05 décembre 2019
Show Buttons
Hide Buttons