Grandes Entreprises

Quels sont les 5 meilleurs outils en ligne de conception de logo en 2020 ?

Composition figurée permettant d’identifier une marque ou une entreprise, le logo est une représentation qu’on choisit avec soin. À cet effet, vous avez le choix entre aller vers une agence de conception de logos ou passer par les outils de conception de logos en ligne. Dans le deuxième cas, il faut souligner leur extrême diversité aujourd’hui sur la toile… C’est pourquoi nous vous proposons ici les 5 meilleurs outils en ligne de conception de logos en 2020.

A lire également : Le comptoir pliant, l’équipement de choix pour organiser tous vos événements


Wix Logo Maker : l’outil de création de logos pour néophyte

Lire également : Location de toilettes de chantiers, optez pour des cabines modernes et confortables

Choisissez le meilleur créateur de logos en ligne avec Wix Logo Maker. En effet, il s’agit d’une plateforme génératrice de logos réputée pour sa simplicité. C’est pourquoi il peut être utilisé aussi bien par les néophytes que par les professionnels qui voudraient se créer un logo personnel en ligne. À cet effet, comment fonctionne Wix Logo Maker ? Sur Wix Logo Maker, obtenez un logo rapidement et bien fait en renseignant les informations suivantes :

  • le nom de votre entreprise (vous pouvez y ajouter le slogan) ;
  • le secteur d’activité de l’entreprise ;
  • la sélection des adjectifs qui définissent le mieux votre entreprise ;
  • le choix d’une série de logos que vous trouvez pertinents.

Cette série de renseignements est sanctionnée par un logo gratuit à vous servi par Wix Logo. Toutefois, vous pouvez personnaliser davantage votre logo avant de le télécharger.

Le seul inconvénient en optant pour Wix Logo Maker est que vous disposez d’un logo qui ne pourra pas être utilisé à titre commercial. Néanmoins, pour les blogs, vos pages, etc. les logos de Wix Logo vous seront d’une grande utilité.

Tailor Brands, le concepteur de logos en ligne pour les blogueurs et les PME

Tailor Brands est un site de conception de logos en ligne bien apprécié de tous ses usagers. En effet, la plateforme dispose d’une très grande bibliothèque d’icônes. Dans celle-ci, vous trouverez rapidement le logo le mieux adapté à votre entreprise. Vous pourriez ensuite personnaliser l’icône de votre choix en montant vous-même le texte, les polices et les couleurs. Très facile à utiliser, Tailor Brands se révèle très intéressant et amusant à utiliser. À ce titre, les blogueurs et les PME qui désireraient un logo à la fois intuitif et facile à faire s’en trouveront satisfaits.

Avec Tailor Brands, vous ne payez qu’une fois satisfait du logo conçu. C’est pourquoi la plateforme est dite 100 % gratuite.

Looka, le concepteur de logos en ligne qui vous offre une grande variété d’icônes et de polices

Looka est un concepteur de logos en ligne assez particulier. En effet, la plateforme est appréciée pour proposer à ses usagers des logos extrêmement bien conçus, mais surtout offrant une esthétique intéressante. Dans les faits, Looka se rattrape de bonnes manières pour ne proposer qu’un éditeur de logos limité.

Looka dispose également d’une quarantaine de fichiers logos qui s’intègrent facilement aux interfaces des réseaux sociaux. Toutefois, le plus grand avantage de Looka tient de sa grande variété de logos et de police qu’il propose à ses usagers.

S’il y a un intérêt réel à utiliser le site de conception de logo en ligne looka, il faut reconnaitre néanmoins qu’il s’agit d’une plateforme disponible uniquement en anglais. Ce qui pourrait être un handicap pour ceux qui ne comprendraient pas cette langue.

DesignEvo, le concepteur de logos en ligne qui vous offre l’opportunité de concevoir votre logo de A à Z

DesignEvo offre l’un des meilleurs outils de conception de logos en ligne. En effet, la plateforme dispose dans sa bibliothèque de plus de 10 000 modèles de logos. Ceci vous permet en effet de choisir le logo qui vous est plus attrayant afin de le personnaliser. Toutefois, si les modèles prédéfinis ne vous semblent pas affriolants, vous avez toujours la possibilité de concevoir vous-même votre logotype de A à Z.

DesignEvo dispose d’une interface en français. La plateforme existe en outre en version Logiciel et application. Dans les deux cas, son utilisation est assez aisée.

Comme dans le cas des autres outils de conception de logo en ligne, DesignEvo a également son petit défaut. En effet, il faut payer pour avoir une résolution supérieure de son logo. Par ailleurs, les logos ne sont pas libres de droits.

LogoMaker, le concepteur qui vous propose des designers en ligne

LogoMaker est aujourd’hui l’un des meilleurs outils de conception de logo en ligne. En effet, l’utilisateur de cette plateforme a deux possibilités très intéressantes. La première est qu’il peut concevoir son logo en personnalisant des modèles prédéfinis, la seconde est qu’il peut travailler directement avec des designers professionnels en ligne. Dans l’un ou l’autre des cas, vous obtenez avec LogoMaker des logos intuitifs, bien jolis et même animés si vous le désirez.

17 octobre 2020
Show Buttons
Hide Buttons