Mode

Comment rajeunir sa peau du visage ?

Comment rajeunir la peau du visage et du corps ? Aujourd’hui, les percées dans le domaine médico-esthétique nous permettent de savoir ce dont notre peau a besoin pour contrer les effets du vieillissement. Découvrez nos traitements rajeunissants à base de lumière, de collagène, d’échographie ou de charges : des solutions anti-âge douces et efficaces.

Comment traiter les taches brunes, la couperose, les rides ou l’acné ?

Qu’ il s’agisse de réduire les taches brunes et pigmentées, de rosacée, de rides ou d’acné, ou d’améliorer la texture de la peau, les nombreux effets beauté des traitements légers sont exceptionnels. Grâce au traitement du photorajeunissement à lumière pulsée intense, ou IPL, il est maintenant possible de traiter les cicatrices, les taches brunes, les taches de rousseur, les signes d’âge, l’acné, l’inflammation et les rougeurs.

A découvrir également : Quelle veste avec une jupe en jean ?

Comment ça marche ? Avec l’appareil Harmony d’Alma, une lumière filtrée est émise qui est absorbée et convertie en chaleur, réduisant la solidification du rouge cellules sanguines (pour le traitement de la couperose) ou le séchage de la mélanine (traitement des lésions pigmentaires ou épilation permanente). De cette façon, vous trouverez le look de la jeunesse et profitez des nombreux avantages de la lumière en même temps !

Comment avoir une peau plus jeune, souple et plus ferme ?

Le collagène est un élément déterminant de la composition de la peau, une protéine produite par les cellules du corps humain qui joue un rôle crucial dans l’équilibre et l’apparence de la peau. Il est dû à beaucoup : fermeté, éclat, élasticité, souplesse, hydratation et régénération cellulaire, entre autres. Le traitement par induction du collagène stimule le renouvellement cellulaire et la capacité naturelle de la cellule à s’auto-réparer, pour contrer les effets du stress oxydatif, des radicaux libres, de la pollution et du vieillissement de la peau.

A découvrir également : Quelle couleur avec marbre beige ?

Techniques douces pour stimuler la production de collagène ?

Microperforation à l’aide du dispositif Dermaroller et La mésothérapie avec stimulation cellulaire avancée, deux techniques modernes basées sur la micro-référence médicale, sont des innovations micro-invasives qui stimulent la production naturelle de collagène de manière douce et optimale. Un traitement recommandé dans le traitement des vergetures ! Microdermabrasion, quant à lui, exfolie la peau grâce à un jet de sable stérile (corindon), qui a pour effet de régénération du derme et de renouvellement du collagène.

Comment lutter contre l’affaissement de la peau ?

Avez-vous entendu parler de la technologie Exilis Ultra ? Cette nouvelle méthode RF non invasive, approuvée par Santé Canada , combine ultrasons et radiofréquences monopolaires pour améliorer la fermeté globale et la tension de la peau. Un dispositif de massage qui produit des émissions d’ondes électromagnétiques à haute fréquence entrant dans le derme est utilisé pour créer de la chaleur et réduire la production naturelle de pour stimuler le collagène.

Le résultat ? La peau redensifiée, reposée et plus tonifiée, ainsi qu’une réduction des rides, des poches sous les yeux et l’affaissement du visage ! Dites adieu aux signes de vieillissement, indolore et confortable.

Comment enlever les rides et les pattes d’oie ?

Les ridules, les rides d’expression et les pattes d’oie sont les premiers signes du vieillissement de la peau. Les contractions musculaires répétées, l’amincissement du derme et la perte d’élasticité causée par une altération de la production de collagène et d’acide hyaluronique en sont les principales causes. Approuvé par Santé Canada, les charges naturelles (injection d’acide hyaluronique) et relaxants Les neuromodulateurs musculaires (injection de Botox) sont des solutions très efficaces et rapides pour réduire l’apparition de ces signes d’âge en une seule séance.

Botox, c’est dangereux ?

Relaxant musculaire par excellence, toxine botulique ou Botox, est composé de protéines qui attaquent les rides prononcées, pour un lifting médical immédiat. Sûr, cette injection aide à détendre les rides intersourciliaires et du front, ainsi que des bandes d’oie pour lisser la peau et rajeunir l’ensemble du visage. Nous nous concentrons sur la (les) ligne (s) fine (s) qui vous fatigue, et vous retrouvez toute votre vitalité, en quelques minutes !

Comment avoir des lèvres luxuriantes et des joues incurvées ?

L’ acide hyaluronique, une substance naturellement produite par notre corps, tend à diminuer avec le temps, entraînant un affaissement et un durcissement des traits du visage. En rétablissant la cohésion cellulaire, l’injection d’acide hyaluronique remplit les cavités et ajoute du volume aux lèvres, aux tempes, aux pommettes et à l’ovale de votre visage pour un effet courbé et plus complet. Entièrement composé d’éléments naturels, les charges restylane, Juvéderm et Teosyal utilisées dans le salon vous permettront de montrer un beau visage.

Vous voulez profiter des avantages d’acide hyaluronique, lors d’un traitement doux ? Ensuite, passez au peeling chimique, notre puissant traitement anti-âge à effet immédiat !

Comment rajeunir la peau avec des vitamines pour la peau du visage et du corps ?

Prendre des capsules quotidiennement avec des suppléments importants qui aident à ralentir les signes du vieillissement tels que : vitamine C, vitamine A, omégas-3-6-9, biotine, coenzyme Q10, stimulants de collagène ou probiotiquesvitamines A contribuent au maintien d’une peau saine, tandis que l’oméga contient des acides gras essentiels qui ont de nombreux avantages pour l’organisme, tels que le bon fonctionnement du système cardiovasculaire, cérébral et hormonal. Promouvoir la est l’une des habitudes importantes et saines de mettre dans sa routine de soins de la peau. Ces vitamines pour la peau ont reconnu et étudié les actions des jeunes. Les compléments alimentaires offrent un grand coup de pouce à votre visage. Les biotine (B7) maintenir une peau normale et des cheveux sains. La vitamine E est une étoile antioxydante pour divers facteurs d’entretien et traitements de la peau, mais il est intéressant de la combiner avec des collègues mentionnés ci-dessus.

Bref, il y a plusieurs options disponibles pour vous ! S’il vous plaît noter que les bonnes habitudes de soins quotidiens de la peau, le sommeil, la consommation d’eau et une bonne nutrition sont la base ultime pour le succès et l’efficacité de tous ces excellents soins de longue durée.

N’ hésitez pas à nous consulter pour plus d’informations.

https://www.gorendezvous.com/fr/eqlibmedispa

Article similaire

Show Buttons
Hide Buttons